La question de la rémunération de Laury Thilleman Miss France (Endemol) ou de Barbara Morel, Miss Nationale crée par Geneviève de Fontenay a été peu abordée dans les médias.
Selon le calcul de Geneviève de Fontenay qui estime que sa Miss sera la plus avantagée financièrement, Miss France perçoit un salaire mensuel de 4.000 euros brut auxquels viennent s’ajouter un logement dans le VIIIe arrondissement de Paris, une garde robes, une voiture, des bijoux, des coiffeurs, des soins esthétiques etc..
Pourtant Geneviève de Fontenay est certaine que sa Miss nationale qui sera rémunérée en fonctions de ses prestations organisées lors d’évènements sera finalement plus avantagée.
Pas de salaire pour Miss Nationale.
Geneviève de Fontenay a déclaré cette semaine au Point.fr que Barbara ne toucherait pas de salaire mais serait « payée directement par les organisateurs d’évènements qui souhaiteront la convier. »
Autrement dit si elle travaille intensivement , elle devrait ainsi gagner beaucoup plus que Miss France.
Elle ajoute « car si Endemol verse un salaire, pour le reste, ce sont eux qui facturent, de l’ordre de 3.000 euros la prestation, sans compter la prise en charge des déplacements et de l’hébergement. » elle ne perçoit donc que son seul salaire mais doit de plus être « corvéable à merci » selon Geneviève de Fontenay.
Rémunérée en fonction de ses prestations, Miss Nationale devrait percevoir des rémunérations finalement plus importantes à la condition que les organisateurs d’évènements souhaitent convier et payer la participation de Miss Nationale.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|