L’année passée une autre étude réalisée par Monster révélait que la séduction n’est pas limitée à la sphère privée.
Cette année, Monster s’est intéressé aux lieux de l’entreprise qui font le plus fantasmer les salariés français (salle de réunion, bureau du patron, ascenseur ou parking).
L’étude réalisée réalisée en 2011 place la salle de réunion avec 34%, en tête des votes auprès des personnes sondées comme étant l’endroit dans l’entreprise qui fait le plus fantasmer les salariés français.
Viennent ensuite le bureau du patron avec son canapé en cuir (29%). Monster précise «Le sondage ne nous dit pas si ce quart d’heure polisson se conçoit avec ou sans patron!».
L’ascenseur avec 21% est troisième suivi par le parking de l’entreprise qui se classe quatrième avec 16% des personnes interrogées.
Bruno Bremond, directeur général de Monster France et Europe du sud analyse l’étude :
« Le bureau est un lieu de socialisation,
on y rencontre beaucoup de monde ».
«Le bureau est un lieu de socialisation, on y rencontre beaucoup de monde. Ajoutez à cela le temps passé au travail, il est normal que des affinités s’y développent, voire que des relations intimes s’y créent ou soient envisagées».
Il précise «L’environnement de travail fait partie du quotidien. Rien d’étonnant donc à ce que des salariés s’imaginent détourner ces lieux communs ».
Et de conclure « Attention cependant en cas de passage à l’acte, à ne pas être découvert sur le fait, ce qui pourrait s’avérer fort préjudiciable pour l’évolution de sa carrière dans l’entreprise».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|