Amélie éliminée de « Secret Story » est restée silencieuse depuis son départ et pour la première fois elle s’exprime dans le dernier numéro de Voici.
Selon Amélie « On m’a forcé à épouser Senna ».
Elle raconte : « la prod nous a organisé des fiançailles de rêve, avec les pétales de roses… Et là, surprise, on entend ‘vendredi prochain, le mariage!’. J’ai regardé Senna et j’ai dit ‘C’est quoi ça?’ Il m’a dit de ne pas m’inquiéter »
Elle ajoute que compte tenu de la pression rencontrée par le couple celui-ci a envisagé à quitter l’émission : « Je ne supportais pas que le public décide si oui ou non j’allais me marier ».
Amélie explique comment elle a été contactée pour l’émission de TF1 « J’ai été repérée sur Facebook. Je n’avais pas de secret en particulier donc la prod m’en a trouvé un. Moi, je voulais être complice de la Voix mais ça n’était pas possible »
@font-face { font-family: « Cambria »; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 0.0001pt; font-size: 12pt; font-family: « Times New Roman »; }div.Section1 { page: Section1; }
« ils nous ont promis 10 000€ à se partager.. »
Elle indique que la production de l’émission lui a proposé le secret suivant : ++Je suis une sex addict++ puis ++Je suis une mante religieuse++ . Elle admet « Et je voulais tellement entrer dans la maison que j’ai accepté ++je suis un Don Juan au féminin++
Amélie revient également sur le « bébé » qui aurait été imposé par la production: « On a refusé la mission! Sauf qu’ils nous ont promis 10 000€ à se partager… »
En ce qui concerne le test de grossesse elle déclare : « Je n’ai pas fait de test, je l’ai jeté à la poubelle! J’ai laissé plané le doute, la prod a cru que j’allais le faire! »
Elle explique au magazine avoir refusé de pratiquer le test de grossesse pendant l’émission hebdomadaire.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|