Pour la première fois, c’est une habitante de la Maison des Secrets qui a triomphé des autres candidats. Emilie devient la première candidate féminine à remporter la finale de Secret Story.
Les 4 finalistes de « Secret Story 2009 » : Cindy, Emilie, Jonathan et Sabrina se sont retrouvés une dernière fois dans la Maison, vendredi après 14 semaines de jeu.
A l’occasion de la finale, les séquences clés des quatre finalistes ont été rediffusées à commencer par Cindy que Benjamin Castaldi avait décrite comme
une femme « qui a des arguments et qui les montre » : « J’ai tout l’air d’une garce mais je suis gentille » a estimé Cindy.
En plateau, François-Xavier interroge les finalistes. S’adressant à Cindy, il lui demande : « Pourquoi elle a préfère les hommes dans la maison ? « , Cindy répond que FX réunit les deux à la fois ! Puis elle reconnaît n’avoir « rien fait pour les autres » dans la maison.
François-Xavier demande à Emilie quel était le degré de sincérité avec Vanessa : « On a eu des hauts et des bas mais on s’aime ».
François-Xavier questionne John qui explique avoir voulu avant tout « rigoler » et « optimiser la performance ». Au sujet de Daniela : « On peut croire en une histoire et ne pas la vivre pour autant, et l’inverse ».
Rachel Legrain-Trapani va remettre le chèque au gagnant.
Avec 8% des voix, Sabrina se classe quatrième de l’aventure. Cindy est troisième.
Emilie qui remporte la compétition et les 150.000 euros avec 39% des voix. Elle déjoue les pronstics en battant John. Cindy est troisième. Sabrina totalise 8% des voix, quatrième.
Originaire du Nord de la France, Emilie a souhaité mettre en avant l’authenticité dans ses relations. Emilie reconnaît avoir vécu une expérience humaine très enrichissante pendant les 14 semaines passées dans la Maison des Secrets. L’amitié d’une part avec Sabrina mais aussi l’amour avec Léo.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|