Ségolène Royal, dément tout « lâchage » du mécène et hommes d’affaires Pierre Bergé, et ce, bien que la candidate aux primaires PS soit sur le point de quitter le local du boulevard Raspail (Paris VIe) où était le siège de son association, pour la rue de Saintonge (IIIè arrondissement).
Dans un communiqué Ségolène Royal indique que le « bail du local de travail du boulevard Raspail de Pierre Bergé s’arrête au mois de juillet ».
« Désirs d’Avenir, en plein accord avec Pierre Bergé,
a décidé de quitter ces locaux dès maintenant ».
Elle ajoute « Mais Désirs d’Avenir, en plein accord avec Pierre Bergé, a décidé de quitter ces locaux dès maintenant, pour ne dépendre de personne dans cette période pré-électorale ».
« En aucun cas, il ne s’agit d’un ++lâchage++ comme de méchantes rumeurs l’ont suggéré » poursuit Ségolène Royal quii qualifie ses propos tenus dans la presse de » malveillants « .
Ségolène Royal précise que l’association Désirs d’Avenir « est animée par des bénévoles qui donnent leur temps au service des autres, afin de mettre à la portée de chacun le meilleur de la connaissance ».
« Nous allons dans le IIIème arrondissement de Paris, dans un local payé par Désirs d’Avenir, qui fonctionne grâce aux adhésions et aux dons de ceux qui partagent notre idéal » précise Ségolène Royal.
« Nous remercions chaleureusement Pierre Bergé » conclut Ségolène dont le communiqué précise que la présidente de l’association » est particulièrement scrupuleuse sur l’utilisation des fonds publics » et « n’utilise pas les moyens de l’Assemblée nationale ou du Parti socialiste pour mener son action politique ».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|