Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


SIDETRADE : Résultats du 1er semestre 2011

Boulogne-Billancourt, le 27 septembre 2011 20
RÉSULTATS DU 1er SEMESTRE 2011
Résultats solides pour un éditeur 100% SaaS
CA : + 20%
Résultat d’Exploitation : + 28%
Résultat Net : + 24%
(Paris-FR0010202606-ALBFR), le leader européen des solutions en mode
SaaS1 pour la gestion financière de la relation clients, publie aujourd’hui ses résultats du 1er semestre 2011.
RÉSULTATS CONSOLIDES DU 1er SEMESTRE 2011
CONSOLIDES
(en milliers d’euros) Variation er er 1 semestre 2011 1 semestre 2010
Groupe Sidetrade (%)
Chiffre d’Affaires 6 572 5 495 + 20%
Résultat d’Exploitation 1 365 1 066 + 28%
Résultat Net 1 281 1 031 + 24%
Les résultats du Groupe Sidetrade du 1er semestre 2011 sont des données consolidées non auditées.
UNE CROISSANCE ORGANIQUE A DEUX CHIFFRES er
Le
Le Groupe Sidetrade a réalisé une croissance organique de 19,6% au 1 semestre 2011 avec un chiffre d’affaires er ème consolidé de 6,6 M contre 5,5 M au 1 semestre 2010. Ce 11 trimestre consécutif de croissance à deux chiffres confirme la solidité et l’originalité du modèle 100% SaaS de Sidetrade. la
Le succès de ce modèle SaaS permet d’afficher ce semestre une forte croissance des volumes avec 11,4 millions de factures enregistrées sur la solution web de Sidetrade. Le Groupe poursuit le développement de son parc clients la avec l’arrivée de nouveaux abonnés tels que : SIDEL Blowing & Services, AMERICAN EXPRESS Voyages France, l’arrivée
AXIMA
AXIMA SEITHA (Gdf Suez), CEMEX France, RANDSTAD Pays-Bas, le Groupe GEFCO sur 7 pays (France,
Bas,
Belgique,
Belgique, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, Angleterre) et la poursuite du déploiement de GEODIS WILSON
(Groupe Sncf) sur l’Angleterre et la Belgique, devant à terme couvrir plus de 40 pays dans le cadre d’un accord cf) mondial. 2
Fait notable, le carnet de commande SaaS a quasiment doublé sur un an glissant pour s’établir à 16,1 M au 30 juin 2011 contre 8,3 M au 30 juin 2010. Sidetrade continue ainsi à renforcer la récurrence de ses revenus et sa visibilité exceptionnelle à moyen terme. Ces revenus certains, restant à reconnaître jusqu’au 30 juin 2016, ne figurent ni dans les comptes d’exploitation ni au bilan de Sidetrade.
EFFET DE LEVIER DU SAAS : + 28% DE RÉSULTAT D’EXPLOITATION er
Sur le 1 semestre 2011, le Résultat d’Exploitation du Groupe Sidetrade connaît une forte croissance de 28% à 1 365 K comparé aux 1 066 K pour la même période de l’exercice précédent. La croissance du Résultat pour d’Exploitation, incluant un Crédit d’Impôt Recherche de 250 K, bénéficie de l’effet de levier du modèle SaaS. un 1
Software as a Service : modèle qui consiste à fournir un logiciel accessible par Internet et commercialisé sous forme d’un service par abonnement. 2
Source de revenus non annulable, restant à reconnaître au titre des contrats signés en cours d’exécution à date.

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fsidetrade%5Fresultats%5Fdu%5F1er%5Fsemestre%5F2011%5F56771%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info