Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


SQLI : MÖLNLYCKE SE DOTE D’UNE SOLUTION CRM MOBILE

Communiqué de presse 11 OCTOBRE 2011
MÖLNLYCKE SE DOTE D’UNE SOLUTION CRM MOBILE
LA DOUBLE EXPERTISE CRM ET MOBILITE D’EOZEN RETENUE PAR MÖLNLYCKE
Mölnlycke HealthCare, multinationale Suédoise est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de la fourniture de produits et services à usage unique et de soin dans le secteur de la santé.

L’entreprise suédoise compte 6700 employés, répartis dans 50 pays. Afin de renforcer l’efficacité de ses équipes, Mölnlycke a souhaité se doter d’un outil de pointe permettant aux commerciaux d’atteindre un niveau de performance maximal ; et a confié ce projet d’envergure à EoZen et SQLI.

UNE CONFIANCE RENOUVELÉE
Après le succès du déploiement de la solution SAP CRM en Europe par EoZen il y a près de 4 ans, l’outil s’est vu récemment déployé aux Etats-Unis. Aujourd’hui, 200 commerciaux américains ont commencé à l’expérimenter. Les retours du terrain se révélant très positifs, Mölnlycke a souhaité aller plus loin dans l’amélioration de la performance de ses forces commerciales et a renouvelé sa confiance à EoZen, Groupe SQLI.

Roderick Mooren, Manager de l’IT précise : « Nos ventes explosent aux Etats-Unis ; nous devons anticiper en permanence les tendances du marché, ainsi que les attentes des consommateurs. Nous avions le choix entre recruter toujours plus ou bien doter nos forces commerciales d’une solution CRM alliant innovation, performance et convivialité.

Nous avons opté pour la deuxième solution afin de renforcer la productivité et l’efficacité de nos équipes. Ainsi nous poursuivons nos objectifs de croissance tout en améliorant significativement notre service Client. »

Fort de son expertise éprouvée dans le domaine du CRM et en association avec SQLI Group a déployé une application CRM mobile sur iPad, dont l’objectif est, à terme, d’équiper tous les départements de ventes à l’échelle mondiale, avec ce nouveau outil.

DÉCONNECTÉ, MAIS TOUJOURS À JOUR !
L’application CRM déconnectée est la première plate-forme SAP Sybase Unwired d’EoZen à être commercialisée. L’outil permet aux account managers et aux représentants équipés d’iPad, d’avoir accès à tout moment à des données clients fiables.

Ainsi, même dans les hôpitaux ou autres espaces publics ne permettant pas la connexion, le commercial peut accéder au CRM, consulter, ajouter ou modifier les données. Celles-ci sont intégrées dès lors que la connexion est à nouveau possible.

De plus, ce mode déconnecté permet aux équipes de s’affranchir du temps de connexion aux serveurs (le serveur central de Mölnlycke se trouve à Amsterdam ­ NL) et le travail peut être réalisé via une interface conviviale et innovante..

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fsqli%5Fmolnlycke%5Fse%5Fdote%5Fd%5Fune%5Fsolution%5Fcrm%5Fmobile%5F56890%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience mercredi 1 novembre + (« L’Heure des Pros « / BFMTV ( 20h) « Ruquier » + LCI ( 20h) + France Info ( 20h)
France 2 audience « Candice Renoir » / Le meilleur pâtissier » ( M6) / TF1 ( 4ème) + »La grande librairie » ( Sophie Galabru, Panayotis Pascot)+ Quotidien /TPMP
Chaînes INFO : part d’audience mardi 31 octobre + (« L’Heure des Pros « / BFMTV ( 20h) « Ruquier » + LCI ( 20h) + France Info ( 20h)
France 2 audience  » Votre vie en jeux » ( 4ème) Nagui / B. Guillon/ « La France a un incroyable talent 2023 » ( 2ème) ( Éric Antoine)+ Quotidien /TPMP + 20h ( TF1- France 2)
L’AFP ( Agende France Presse) refuse de qualifier le Hamas de « terroriste » : la ministre de la culture et de la communication confirme financer en partie l’AFP mais affirme « que l’agence est indépendante »
Chaînes INFO : part d’audience lundi 30 octobre + (« L’Heure des Pros « / BFMTV ( 20h) « Ruquier » + LCI ( 20h) + France Info ( 20h)
(Vidéo) Antisémitisme : Cyril Hanouna menacé de mort indique qu’il lui est interdit pour sa sécurité faire des selfies : « Personne ne doit m approcher à moins de 2 mètres »
M6 audience  L’amour est dans le pré » / France 2  » Voyage en langue française » / Quotidien / TPMP+ 20 h (TF1- France 2)
Macron dénonce l’écriture inclusive appelant à « ne pas céder aux airs du temps »
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 29 octobre + (« L’Heure des Pros week-end » ( Eliot Deval)/ BFMTV ( 20h) « 120 mn » )
TF1 audience « Les Eternels » + 20h30 le dimanche + France 2 Interview face cachée ( Hugo décrypte) Thomas Pesquet + journal de 13h  Leila Kaddour / TF1 / France 2 ( 20h) + ‘Beau Geste » ( France 2)
(Vidéo) Israël « Netanyahu est l’un des pires ennemis de la survie de l’Etat d’Israël » (Jacques Attali)
Chaînes INFO : part d’audience samedi 28 octobre + (« L’Heure des Pros week-end » ( Eliot Deval)/ BFMTV ( 20h)  » 90 mn » )
TF1 audience finale Coupe du monde de rugby Nouvelle Zélande All Blacks/ Afrique du Sud (11-12) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Thomas Sotto) + TF1 – France 2 ( 20h)
(Vidéo) Immobilier 2023 : « La crise s’amplifie, on ne vend pas, on ne peut plus acheter « 
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
( Vidéo) Israël- Le Hamas propose la libération des otages en contrepartie de la libération de tous les prisonniers palestiniens incarcérés en Israël
Protégé : France 2 : Leila Kaddour en tête des journalistes/ présentatrices TV préférées (OPINIONSCOPE sept 2023)
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 27 octobre + (« L’Heure de Pros » / BFMTV ( 20h)  » 90 mn » )
TF1 audience ( petite finale) rugby Argentine/Angleterre (23-26)/ « Brassens par Brassens » ( près de 2 millions ) + “Quotidien”/ » TPMP » ( 20h France 2 Thomas Sotto/ TF1 ( A. Claire Coudray)