Communiqué de presse 11 OCTOBRE 2011
MÖLNLYCKE SE DOTE D’UNE SOLUTION CRM MOBILE
LA DOUBLE EXPERTISE CRM ET MOBILITE D’EOZEN RETENUE PAR MÖLNLYCKE
Mölnlycke HealthCare, multinationale Suédoise est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de la fourniture de produits et services à usage unique et de soin dans le secteur de la santé.
L’entreprise suédoise compte 6700 employés, répartis dans 50 pays. Afin de renforcer l’efficacité de ses équipes, Mölnlycke a souhaité se doter d’un outil de pointe permettant aux commerciaux d’atteindre un niveau de performance maximal ; et a confié ce projet d’envergure à EoZen et SQLI.
UNE CONFIANCE RENOUVELÉE
Après le succès du déploiement de la solution SAP CRM en Europe par EoZen il y a près de 4 ans, l’outil s’est vu récemment déployé aux Etats-Unis. Aujourd’hui, 200 commerciaux américains ont commencé à l’expérimenter. Les retours du terrain se révélant très positifs, Mölnlycke a souhaité aller plus loin dans l’amélioration de la performance de ses forces commerciales et a renouvelé sa confiance à EoZen, Groupe SQLI.
Roderick Mooren, Manager de l’IT précise : « Nos ventes explosent aux Etats-Unis ; nous devons anticiper en permanence les tendances du marché, ainsi que les attentes des consommateurs. Nous avions le choix entre recruter toujours plus ou bien doter nos forces commerciales d’une solution CRM alliant innovation, performance et convivialité.
Nous avons opté pour la deuxième solution afin de renforcer la productivité et l’efficacité de nos équipes. Ainsi nous poursuivons nos objectifs de croissance tout en améliorant significativement notre service Client. »
Fort de son expertise éprouvée dans le domaine du CRM et en association avec SQLI Group a déployé une application CRM mobile sur iPad, dont l’objectif est, à terme, d’équiper tous les départements de ventes à l’échelle mondiale, avec ce nouveau outil.
DÉCONNECTÉ, MAIS TOUJOURS À JOUR !
L’application CRM déconnectée est la première plate-forme SAP Sybase Unwired d’EoZen à être commercialisée. L’outil permet aux account managers et aux représentants équipés d’iPad, d’avoir accès à tout moment à des données clients fiables.
Ainsi, même dans les hôpitaux ou autres espaces publics ne permettant pas la connexion, le commercial peut accéder au CRM, consulter, ajouter ou modifier les données. Celles-ci sont intégrées dès lors que la connexion est à nouveau possible.
De plus, ce mode déconnecté permet aux équipes de s’affranchir du temps de connexion aux serveurs (le serveur central de Mölnlycke se trouve à Amsterdam NL) et le travail peut être réalisé via une interface conviviale et innovante..
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