Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


ST DUPONT : RESULTATS CONSOLIDES DE L’EXERCICE CLOS LE 31 MARS 2011

1er Juillet 2011
RESULTATS CONSOLIDES DE L’EXERCICE CLOS LE 31 MARS 2011
Progression significative du chiffre d’affaires produits (+14%).
La baisse des coûts a produit son plein effet sur l’exercice.
Retour à une rentabilité pérenne (hors éléments non récurrents) à +2.2 M
Le résultat net au 31 mars 2011 ressort à +3.5 M (-8.8 M au 31 mars 2010).
Le 29 juin 2011 le Directoire a arrêté les comptes consolidés de l’exercice clos le 31 mars 2011.
Les indicateurs clés au 31 mars 2011 se présentent ainsi:
En millions d’euros 31/03/2011 31/03/2010
Chiffre d’affaires Produits 62.0 54.5
Produits des activités ordinaires 66.9 60.0
Marge brute 35.1 29.4
(%) 52.5% 49.0%
Résultat opérationnel courant 2.2 (3.1)
Eléments non récurrents 3.7 (1.5)
Résultat opérationnel 5.9 (4.6)
Coût de l’endettement financier net (1.3) (1.4)
Résultat net part du Groupe 3.5 (8.8)
Endettement financier net (11.7) (11.0)
Données auditées ­ rapport d’audit en cours d’émission
La reprise du chiffre d’affaires enregistrée à partir de janvier 2010 s’est poursuivie et amplifiée sur l’ensemble de l’exercice. Ceci est particulièrement significatif sur la France
(+19%) et sur les marchés où nous opérons par l’intermédiaire d’agents ou de distributeurs
(+27%). La zone Asie enregistre des résultats contrastés (-4% pour le Japon et +15% pour
Hong-Kong/Chine). Il convient néanmoins de noter l’importance des variations de taux de change de l’euro par rapport aux autres monnaies qui représentent +11% sur cette zone.
L’Europe de l’Ouest affiche un recul des ventes qui s’explique par l’importance des ventes liées au déstockage de l’exercice précédent qui ne se sont pas reproduites sur l’exercice.
Par activité, les lancements de nouveaux produits (stylos Liberté, briquet L8 et maroquinerie
Monogram) ont bien fonctionné et les lancements des exercices précédents (stylos Défi, briquets Jet) ont continué à améliorer leurs performances
– 1/2 –

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fst%5Fdupont%5Fresultats%5Fconsolides%5Fde%5Fl%5Fexercice%5Fclos%5Fle%5F31%5Fmars%5F2011%5F%5F56069%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info