Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


Super Bowl : Le spot de pub le plus cher du monde dimanche soir.

aspp.jpg

La chaîne W9 diffusera dimanche 7 février à partir de minuit, en direct et en exclusivité, la 44e finale du Super Bowl de football américain qui opposera les Saints de la Nouvelle Orléans aux Colts d’Indianapolis.

En 2008, près de 100 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis ont suivi cet et cette année, la rencontre confrontant les Saints aux Colts, a donné lieu à l’écran de pub le plus cher au monde.

A cette occasion le spot de publicité de 30 secondes sur la chaîne CBS pendant le Super Bowl a coûté 3 millions de dollars.

Il s’agit des spots de publicité les plus chers au monde.

La chaîne CBS compte profiter de cet événement et a annoncé le lancement d’ un nouveau programme de télé-réalité après le match batisé Undercover Boss .

La chaîne de la TNT du câble et du satellite W9 qui sera en direct de Miami diffusera dimanche 7 février à 0h, en direct et en exclusivité, la 44e finale du Super Bowl.

Thomas Desson et Richard Tardits présenteront la finale.

Pour la 1ère fois le 44e Super Bowl opposera le dimanche 7 février les Saints aux Colts, vainqueur de la compétition en 2006.

Les Saints de la Nouvelle Orléans ont battu à domicile Minnesota grâce à un field goal de 40 yards de leur buteur star, Garrett Hartley au Superdome.

Les Colts d’Indianapolis l’ont largement emporté sur les Jets et sont donnés favoris.

Pepsi a déjà annoncé son retrait cette année en indiquant préférer investir sur le Net ce qui fait les affaires de Coca-Cola.

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

France 2 audience « 100% logique : la réponse est sous vos yeux » ( Cyril Féraud) /TF1 ( 3ème) « Star Academy 2023 » + 13h (TF1/France 2 Coudray / Kaddour) ) + 20h30 le Samedi 
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
(Vidéo) Mort de Gérard Collomb ancien Ministre de l’Intérieur (76 ans)
Israël / Hamas : le Hamas annonce retarder la remise de nouveaux otages « jusqu’à ce » qu’Israël « respecte l’accord »
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 24 novembre 2023 + 20h BFMTV ( 90 minutes) / « L’Heure des Pros week-end » 20h Cnews + LCI 20h /France Info
France 2 audience « Astrid et Raphaëlle » devant TF1 Arthur « Le grand concours »+TPMP/ Quotidien + 13h ( TF1 – France 2- TF113h (Lacarrau/Bugier)
Procès Pontoise : 3 hommes jugés et accusés d’avoir agressé des policiers après leur avoir volé leurs armes et roués de coups, avant de leur tirer dessus (Herblay)
Procès Pontoise : Une tonne de cannabis saisie dans un garage : 9 ans de prison requis pour l’un des suspects
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 23 novembre 2023  + 20h Ruquier( BFMTV) / « L’Heure des Pros » 20h Cnews + LCI 20h /France Info
( Vidéo) France Inter : « les juifs de France ne se sont jamais sentis aussi seuls » ( Arthur)
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 22 novembre + 20h Ruquier ( BFMTV) / « L’Heure des Pros » 20h Cnews + LCI 20h /France Info
France 2 audience « Je suis né à 17 ans » (Thierry Beccaro) /  » Secrets d’Histoire » ( Comment devient on Napoléon ?) / Quotidien / TPMP / « La grande librairie » (Maxime Chattam)
(Vidéo) Israël- Hamas : des otages libérés / «la guerre continue» ( Nétanyahou)
Chaînes INFO : part d’audience mardi 21 novembre + 20h Ruquier( BFMTV) / « L’Heure des Pros » 20h Cnews + LCI 20h /France Info
(Vidéo) Mort de Thomas 16 ans : 9 personnes en garde à vue, dont le principal suspect ( 20 ans)
(Vidéo) Médias : « on veut me faire taire » et me faire disparaitre de l’antenne » ( Jean Messiha)
Chaînes INFO : part d’audience lundi 20 novembre + 20h Ruquier( BFMTV) / « L’Heure des Pros » 20h Cnews + LCI 20h /France Info
Gaza-Israël : TV5 Monde désapprouve l’interview d’un de ses journalistes : « Les règles journalistiques n’ont pas été respectées »
TPMP / Quotidien audience +  » C à vous, la suite » ( Aurélie Casse) / « Sambre » ( France 2)/ « L’amour est dans le pré » ( M6)+ 20H ( TF1- France 2)
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 19 novembre ( BFMTV, Cnews + LCI /France Info)