Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


TECHNOFIRST : 1er contrat de production « mass market » confirmé – Changement de dimension

Communiqué Presse – 31 août 2011 1er contrat de production « mass market » confirmé
Changement de dimension
Conformément au protocole d’accord signé en juillet 2011, TechnoFirst a validé les conditions définitives d’un premier contrat de production de masse avec les sociétés MARKET MAKER, ID COM et DAG IMPORT.
Aux termes de ce contrat, TechnoFirst, détentrice en exclusivité mondiale du brevet sur les sèche-cheveux silencieux s’engage à fournir 20 0 000 sèche-cheveux sur la 1ère année, 400 000 sèche- cheveux sur la 2ème année et 600 000 unités sur la 3ème année en objectif de base.
Destinés dans un premier temps au marché professionnel, les sèche-cheveux (prix d’entrée 60 euros), produits par TechnoFirst, devraient générer dès la première année un chiffre d’affaires minimal de 6 millions d’euros. Ce chiffre d’affaires pourrait être acquis en grande partie dès 2011, en fonction de l’industrialisation de TechnoFirst.
Cette montée en charge très forte qui nécessite des investissements industriels et humains importants, va permettre à TechnoFirst de franchir une étape majeure de son développement, sans abandonner son coeur de métier à haute valeur ajoutée.
Fort de ce changement de dimension industrielle et des autres contrats en cours de signature, TechnoFirst anticipe un nouveau plan de marche visant un chiffre d’affaires
à 5 ans supérieur à 60 M.
Prochain RDV – Point d’activité 9 mois : 12 octobre 2011
A propos de TechnoFirst
TechnoFirst conçoit, développe et distribue des solutions anti-bruit.
TechnoFirst possède un savoir-faire unique au monde dans le domaine du contrôle actif du bruit et des vibrations.
TechnoFirst est cotée au marché libre d’Euronext Paris sous le code ISIN : FR0010006429
Code Reuters : MLFST.PA – Code Bloomberg : MLFST:FP
Contacts : TechnoFirst AELIUM
Christian Carme Jérôme Gacoin
Tél : 04 42 187 187 Tél : 01 44 91 52 49 jgacoin@aelium.fr

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Ftechnofirst%5F1er%5Fcontrat%5Fde%5Fproduction%5F%AB%5Fmass%5Fmarket%5F%BB%5Fconfirme%5F%5Fchangement%5Fde%5Fdimension%5F56522%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience mardi 31 octobre + (« L’Heure des Pros « / BFMTV ( 20h) « Ruquier » + LCI ( 20h) + France Info ( 20h)
France 2 audience  » Votre vie en jeux » ( 4ème) Nagui / B. Guillon/ « La France a un incroyable talent 2023 » ( 2ème) ( Éric Antoine)+ Quotidien /TPMP + 20h ( TF1- France 2)
L’AFP ( Agende France Presse) refuse de qualifier le Hamas de « terroriste » : la ministre de la culture et de la communication confirme financer en partie l’AFP mais affirme « que l’agence est indépendante »
Chaînes INFO : part d’audience lundi 30 octobre + (« L’Heure des Pros « / BFMTV ( 20h) « Ruquier » + LCI ( 20h) + France Info ( 20h)
(Vidéo) Antisémitisme : Cyril Hanouna menacé de mort indique qu’il lui est interdit pour sa sécurité faire des selfies : « Personne ne doit m approcher à moins de 2 mètres »
M6 audience  L’amour est dans le pré » / France 2  » Voyage en langue française » / Quotidien / TPMP+ 20 h (TF1- France 2)
Macron dénonce l’écriture inclusive appelant à « ne pas céder aux airs du temps »
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 29 octobre + (« L’Heure des Pros week-end » ( Eliot Deval)/ BFMTV ( 20h) « 120 mn » )
TF1 audience « Les Eternels » + 20h30 le dimanche + France 2 Interview face cachée ( Hugo décrypte) Thomas Pesquet + journal de 13h  Leila Kaddour / TF1 / France 2 ( 20h) + ‘Beau Geste » ( France 2)
(Vidéo) Israël « Netanyahu est l’un des pires ennemis de la survie de l’Etat d’Israël » (Jacques Attali)
Chaînes INFO : part d’audience samedi 28 octobre + (« L’Heure des Pros week-end » ( Eliot Deval)/ BFMTV ( 20h)  » 90 mn » )
TF1 audience finale Coupe du monde de rugby Nouvelle Zélande All Blacks/ Afrique du Sud (11-12) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Thomas Sotto) + TF1 – France 2 ( 20h)
(Vidéo) Immobilier 2023 : « La crise s’amplifie, on ne vend pas, on ne peut plus acheter « 
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
( Vidéo) Israël- Le Hamas propose la libération des otages en contrepartie de la libération de tous les prisonniers palestiniens incarcérés en Israël
Protégé : France 2 : Leila Kaddour en tête des journalistes/ présentatrices TV préférées (OPINIONSCOPE sept 2023)
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 27 octobre + (« L’Heure de Pros » / BFMTV ( 20h)  » 90 mn » )
TF1 audience ( petite finale) rugby Argentine/Angleterre (23-26)/ « Brassens par Brassens » ( près de 2 millions ) + “Quotidien”/ » TPMP » ( 20h France 2 Thomas Sotto/ TF1 ( A. Claire Coudray)  
Finale de la Coupe du monde de rugby 2023 ce samedi :quel est le prix des places pour la finale ( hors marché noir) ? 
Le Cac 40 en baisse impacté par la chute record de Sanofi et par l’absence d’annonce de baisse des taux par la BCE