Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


TECHNOFIRST : 1er contrat de production « mass market » confirmé – Changement de dimension

Communiqué Presse – 31 août 2011 1er contrat de production « mass market » confirmé
Changement de dimension
Conformément au protocole d’accord signé en juillet 2011, TechnoFirst a validé les conditions définitives d’un premier contrat de production de masse avec les sociétés MARKET MAKER, ID COM et DAG IMPORT.
Aux termes de ce contrat, TechnoFirst, détentrice en exclusivité mondiale du brevet sur les sèche-cheveux silencieux s’engage à fournir 20 0 000 sèche-cheveux sur la 1ère année, 400 000 sèche- cheveux sur la 2ème année et 600 000 unités sur la 3ème année en objectif de base.
Destinés dans un premier temps au marché professionnel, les sèche-cheveux (prix d’entrée 60 euros), produits par TechnoFirst, devraient générer dès la première année un chiffre d’affaires minimal de 6 millions d’euros. Ce chiffre d’affaires pourrait être acquis en grande partie dès 2011, en fonction de l’industrialisation de TechnoFirst.
Cette montée en charge très forte qui nécessite des investissements industriels et humains importants, va permettre à TechnoFirst de franchir une étape majeure de son développement, sans abandonner son coeur de métier à haute valeur ajoutée.
Fort de ce changement de dimension industrielle et des autres contrats en cours de signature, TechnoFirst anticipe un nouveau plan de marche visant un chiffre d’affaires
à 5 ans supérieur à 60 M.
Prochain RDV – Point d’activité 9 mois : 12 octobre 2011
A propos de TechnoFirst
TechnoFirst conçoit, développe et distribue des solutions anti-bruit.
TechnoFirst possède un savoir-faire unique au monde dans le domaine du contrôle actif du bruit et des vibrations.
TechnoFirst est cotée au marché libre d’Euronext Paris sous le code ISIN : FR0010006429
Code Reuters : MLFST.PA – Code Bloomberg : MLFST:FP
Contacts : TechnoFirst AELIUM
Christian Carme Jérôme Gacoin
Tél : 04 42 187 187 Tél : 01 44 91 52 49 jgacoin@aelium.fr

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Ftechnofirst%5F1er%5Fcontrat%5Fde%5Fproduction%5F%AB%5Fmass%5Fmarket%5F%BB%5Fconfirme%5F%5Fchangement%5Fde%5Fdimension%5F56522%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info