Communiqué Presse 12 octobre 2011
Point d’activité
Accélération du développement
En ligne avec ses objectifs, TechnoFirst poursuit depuis juin le rythme soutenu de son développement.
Outre, la concrétisation du contrat « sèche cheveux silencieux » validé fin août (cf : communiqué du 31.08.2011), TechnoFirst est entrée en négociations commerciales auprès de plusieurs acteurs importants du secteur aéronautique civil pour l’utilisation de sa technologie ANCAS (a tténuateur électronique de bruit à l’intérieur de cabine passagers appelé encore « la bulle de silence »).
Ces échanges confirment ainsi l’attrait croissant du secteur pour le confort acoustique et la qualité des solutions TechnoFirst.
Depuis fin juin, TechnoFirst a mis en oeuvre un nouveau contrat de conseil signé avec l’ADEME, portant sur la réduction des bruits de circulation (fenêtre à double vitrage actif). Cette confiance renouvelée de l’établissement public doit positionner la société sur un marché large et récurrent.
Par ailleurs, la société est entrée dans la dernière phase du cycle de validation de plusieurs applications anti-bruits actifs parmi lesquelles :
– la mise au point d’u n casque de pilote d’engins militaires équipé d’un système actif pour la DGA dont le donneur d’ordre est Thales,
– une bulle de silence pour locomotive pour la Federal Railway Administration (USA),
– un module actif pour échappement automobile avec Porsche, désormais validé, qui permet aux deux sociétés de réfléchir à la mise en place d’un partenariat.
À 9 mois, le pipeline commercial de TechnoFirst, témoigne de l’accélération de sa dynamique de développement tout en respectant les contraintes de confidentialité de ses clients et des cycles longs de mise en oeuvrede solutions sur mesure. Dans un environnement écono mique difficile, la société plus que jamais reste bien positionnée pour poursuivre son changement de dimension.
TechnoFirst confirme son nouveau plan de marche visant un chiffre d’affaires à 5 ans supérieur à 60 M.
Prochain RDV
Chiffre d’affaires annuel 2011 29 février 2012
En partenariat avec NextNews
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|