Communiqué de presse
Paris, le 23 septembre 2011
Bee-POST : une nouvelle offre de Tessi documents services présentée à l’occasion du Salon solutions (4-6 octobre 2011)
Issu du rapprochement stratégique des activités « traitement de documents » et « moyens de paiement », Tessi documents services, innove dans la gestion des flux sortants avec la gamme de services complémentaires Bee-POST. Focus sur une offre novatrice et retour sur la croissance de cet acteur clé de la dématérialisation et de la gestion des flux, à l’occasion du Salon Solutions, événement dédié à la dématérialisation, à l’e-achat, l’ERP… du 4 au 6 octobre à Paris.
Bee-POST : une solution technologique innovante présentée en avant-première auprès de toute la profession
Présent pour la première fois au Salon Solutions, Tessi documents services présentera sa dernière offre en matière de gestion des flux sortants : Bee-POST. Cette solution, basée à la fois sur un outil logiciel et sur un ensemble de prestations, assure la massification, la production et le traitement industriel du courrier de l’entreprise, quelque soit son urgence (simple ou recommandé), sa filière d’expédition (postale ou dématérialisée), sa volumétrie (courrier de gestion ou courrier
égrené)
Bee-POST : Une nouvelle offre à moindre charge et à fort impact
Si les enjeux liés à l’industrialisation des courriers de gestion demeurent importants, l’adressage des courriers bureautiques ou égrénés constitue en effet toujours plus de 55 % des coûts d’affranchissement1. Parce qu’elle permet la mise en oeuvre d’une gestion gobale et optimisée de l’ensemble de la filière courrier, l’offre Bee-POST génère une économie allant jusqu’à 40 %, à travers la réduction significative des coûts d’affranchissement, des budgets de consommables ainsi qu’une maîtrise des conséquences environnementales associées à l’émission de courriers.
Bee-POST : 5 services complémentaires pour une offre globale
Qu’il s’agisse de factures, de fiches de paye, de relevés de compte, leur volumétrie et leur délai d’acheminement requièrent un traitement industriel susceptible d’en assurer la production et le dépôt sécurisé : Bee-POST gestion, prestation d’éditique industrielle complète, optimise l’adressage massif de ces courriers de gestion transactionnels et transpromotionnels.
Dédié à une gestion optimisée des campagnes de mailing et d’e-mailing, Bee-POST marketing délivre une prestation adaptée permettant une prise en charge complète des opérations (édition de documents personnalisés, pliage et mise sous pli multi format, mise sous film,
échantillonnage et e-mailing.
Bee-POST on-demand constitue une solution intuitive et centralisée pour industrialiser le traitement des flux de courriers égrenés, quelque soit la filière d’expédition (SMS, e-mail, postale…), l’urgence des envois et les volumes traités. Il s’agit d’une plate-forme de courriers « nouvelle génération » puisqu’elle est capable de prendre en charge la gestion multi-canal de l’ensemble des flux sortants, depuis le poste de travail ou en mode SaaS.
Véritable innovation, Bee-POST on-line permet de créer, d’adresser et d’archiver le courrier de manière 100 % dématérialisée, tout en garantissant authentification, sécurité d’accès et valeur probatoire.
Bee-POST recommandés, service intégralement automatisé pour assurer la sécurité des courriers sensibles, permet la production et le suivi des courriers recommandés.
Un contexte porteur d’innovations
La généralisation des pratiques de dématérialisation, les nouvelles obligations légales qui incombent aux entreprises et organismes publics en matière de télé- procédures, les évolutions sensibles de certains marchés tels que le SEPA suscitent de réelles opportunités d’innovation pour Tessi documents services, directement impliqué sur ces trois grands métiers :
-Le Business Process Outsourcing
-L’édition et l’intégration de solutions technologiques
-L’accompagnement des projets en amont et en aval
Un acteur leader en forte croissance
Lors du Salon Solutions, Tessi documents services reviendra sur sa stratégie de développement. Cette stratégie qui répond à des tendances réglementaires et technologiques de plus en plus prégnantes, telles l’externalisation des tâches de back et middle office, la dématérialisation ou encore la valeur probatoire des échanges et documents électroniques, a renforcé la visibilité et la performance dur pôle d’activité de Tessi. 1 Source ARCEP 2009
Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Ftessi%5Fbeepost%5F%5Fune%5Fnouvelle%5Foffre%5Fde%5Ftessi%5Fdocuments%5Fservices%5Fpresentee%5Fa%5Fl%5Foccasion%5Fdu%5Fsalon%5Fsolutions%5F56732%2EPDF!:!
En partenariat avec NextNews
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|