La série américaine « Castle » diffusée sur France 2 lundi 22 octobre 2012 à 20h35 a été regardée par 5.9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 21,3 % de part d’audience.
Sur TF1 la série française »En apparence » avec Barbara Schulz et Samuel Le Bihan a été vue par 4.9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 19 % de part d’audience.
Sur M6 le film « Hancock » avec Will Smith et Charlize Theron a été suivi par 4.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 15,7 % de part d’audience.
Sur France 3 la série documentaire. « Missions d’urgence » a été regardée par 2 . 4 millions de téléspectateurs en moyenne soit 8,9 % de part d’audience.
Sur Arte le film « Taza, fils de Cochise » de Douglas Sirk a été regardé par soit 802 000 téléspectateurs en moyenne soit 3 % de part d’audience.
Sur TMC le film « US Marshals » avec Tommy Lee Jones et Wesley Snipes a été regardé par 1.1 million de téléspectateurs en moyenne soit 4,6 % de part d’audience.
» Le pacha » (Jean Gabin) : 1 million de téléspectateurs ( W9)
Sur W9 le film « Le pacha » avec Jean Gabin et Dany Correl a été suivi par 1 million de téléspectateurs en moyenne soit 4,1 % de parts de marché.
Sur France 5 le téléfilm français « George et Fanchette » avec Ariane Ascaride et Anais Demoustier a été suivi par 1 million de téléspectateurs en moyenne soit 3,8 % du public .
Sur D8 l’émission « Amazing Race » présentée par Alexandre Delpérier a été suivie par 868 000 téléspectateurs en moyenne soit 3,1 % de parts de marché.
Sur NT1 la comédie française « Comme t’y es belle !! » avec Michèle Laroque et Aure Atika a été regardée par 828 000 téléspectateurs en moyenne soit 3,1 % de parts de marché .
Sur NRJ12 la comédie américaine « En cloque, mode d’emploi » avec Katherine Heigl et Seth Rogen a été regardée par 711 000 téléspectateurs en moyenne soit 2,9% de parts de marché .
Sur Gulli le magazine « Opération aujourd’hui on trouve la perle ! »présenté par Cécile Altherr a été regardé par 244 000 téléspectateurs en moyenne soit 0,9 % du public
Sur France 4 le téléfilm « Le temps est à l’orage » a été suivi par 134 000 téléspectateurs en moyenne soit 0,5 % du public .
Voir aussi : «TF1 a gagné 400.000 téléspectateurs au JT de 20 h par rapport à L. Ferrari »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|