Nonce Paolini président de TF1 s’est exprimé dans le magazine Capital, à propos de l’émission de télé-réalité La Ferme Célébrités en Afrique inaugurée par la Une le 29 janvier dernier.
« Nous avons tenté un coup en mettant La Ferme célébrités en Afrique en prime time, ce qui était une première pour nous. Cela n’a pas marché. Mais, en deuxième partie de soirée, l’émission réalise une audience satisfaisante et, en access, elle remplit ses objectifs » indique Nonce Paolini.
Nonce Paolini préfère le terme d’« ajustement industriel » à celui d’ « accident industriel ».
Ce terme avait été utilisé par certains depuis que l’ancien président de TF1, Patrick Lelay l’avait employé pour désigner l’échec de « CouCou c’est Nous » présenté par Christophe Dechavanne en prime time sur TF1 en 1994.
Vendredi 26 mars porté par « Koh Lanta Le Choc des Héros » qui précédait la diffusion de l’émission, La Ferme Célébrités en Afrique a réuni 2.8 millions de téléspectateurs en moyenne soit 26,5% de part d’audience.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|