Comme nous l’annoncions jeudi sur lemediascope.fr, l’access prime ( 19h /20h) constitue un enjeu stratégique pour les chaînes de télévision et permet de booster ou non le JT de 20h qui suit.
Jeudi 20 septembre 2012, le jeu de TF1 « le Juste Prix » diffusé à 19 h a été regardé par 4.3 millions de téléspectateurs en moyenne soit 25.2 % de part d’audience ( contre 4.2 millions de téléspectateurs soit 24% de part d’audience, la veille mercredi)
Sur France 2 le nouveau jeu « Volte Face » présenté par Nagui a été regardé par 1.6 million de téléspectateurs en moyenne soit 10.1 % de part d’audience. ( contre 1.5 million de téléspectateurs en moyenne soit 9.4 % de part d’audience la veille mercredi).
L’audience moyenne de France 2 se situe autour de 15%.
Voir aussi : audience du JT de 20 de TF1 et France 2 jeudi 20 septembre 2012
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|