L’Oréal était très présent mercredi 23 décembre en prime-time sur TF1, avec la diffusion unique et en exclusivité d’un spot de trois minutes pour trois des parfums de sa division luxe.
Il s’agissait de trois courts métrages enchaînés à la suite : « Parisienne » d’Yves Saint Laurent avec Kate Moss, « Fuel for life Unlimited » de Diesel et « Trésor » de Lancôme avec Kate Winslet.
Le spot a été diffusé à 20h40 avant la météo, puis a été suivi d’une spéciale de « 120 minutes Inside », présentée par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier arrivée en seconde position des audiences de la soirée derrière France 2.
Il s’agit d’une première pour la division produits de luxe de l’Oréal.
L’achat d’espace a été réalisé par l’agence Zenith-Optimedia (Publicis Groupe). Le montant brut de l’opération s’élève à 574 000 euros selon TF1 Publicité.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|