Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


TF1 Publicité choisit Mbrand pour la commercialisation de ses supports mobiles

ATN6777Boulogne, le 9 juillet 2013

COMMUNIQUE DE PRESSE

TF1 Publicité choisit Mbrand3, première régie mobile indépendante française, pour l’accompagner dans la commercialisation de ses supports mobiles TF1 Publicité choisit Mbrand3, première régie mobile indépendante française et filiale de Mobile Network Group, pour commercialiser ses invendus mobiles.

La régie TF1 Publicité a choisi MBrand3 pour l’accompagner dans la monétisation des espaces publicitaires de ses applications et sites mobiles du groupe TF1 (MTYTF1 News, MYTF1, Metronews, HD1, TFou, Wat, Plurielles, Eurosport).

Les offres seront vendues en pack de display (bannière & interstitiel et format rich media).

Selon Paul Amsellem, président de Mobile Network Group : « Nous sommes ravis de prolonger nos accords avec le groupe TF1 qui ont commencé il y a plus d’un an avec la co-commercialisation du produit à succès Shazam TV. Nos équipes se connaissent bien, nos process sont rodés et nous allons créer de la valeur pour nos deux entités. »

Selon Jean-François Ruhlmann, directeur commercial adjoint de TF1 Digital : « Nous sommes très heureux de compléter notre collaboration avec MBrand3 déjà initiée l’an dernier autour de Shazam, en tant que partenaire mobile.

C’est tout naturellement que nous avons décidé de faire appel à leur expertise pour nous accompagner dans le développement de la monétisation de nos actifs mobiles en très forte croissance d’audience et d’usage».

Contacts presse :
TF1 Publicité : Sophie Danis : sdanis@tf1.fr – 01.41.41.17.28
Escal Consulting : Sarah-Line Dehaen sarah-line@escalconsulting.com – 01 44 94 95 69
Maja Jokic maja@escalconsulting.com – 01 44 94 95 68

A propos de TF1 Publicité TF1 Publicité, première régie pluri-médias d’Europe, commercialise les espaces publicitaires des chaînes du Groupe TF1 (TF1, HD1, LCI, Eurosport, TV Breizh,…), des groupes Disney et Turner ainsi que des chaînes TF6, beIN SPORT et Numéro 23. Elle assure également la régie des espaces publicitaires des sites Internet :
MYTF1.fr, MYTF1 News, WAT.tv, Eurosport.fr, TFou.fr, Automoto.fr, Disney.fr, Bouyguestelecom.fr…

La Régie continue le déploiement de sa stratégie digitale autour des cinq écrans que sont la télévision, l’IPTV, le Web, le
mobile et les tablettes en s’appuyant sur les marques et les droits audiovisuels du groupe TF1. Sur le marché des
radios, TF1 Publicité commercialise les espaces des Indés Radios et de MFM Radio ainsi que pour la presse
gratuite, Metronews.

TF1 Publicité propose à ses annonceurs des modes d’expression différenciés et adaptés au travers de la diversité et de l’attractivité des supports publicitaires qu’elle commercialise.

TF1 : ±32 millions de téléspectateurs quotidiens
MYTF1 (site et IPTV) : n°1 de la télévision de rattrapage
MYTF1 (application mobile et tablette) : 5,4 millions de téléchargements
Les Indés Radios : ±8,5 millions d’auditeurs quotidiens
Metronews : ±3 millions de lecteurs quotidiens

Pour plus d’information, consultez le site www.tf1pub.fr et suivez nous sur Twitter : @tf1pub
A propos de Mobile Network Group

Leader de son marché, Mobile Network Group est la première entreprise de marketing, de technologie et de
publicité mobile cotée en France. Fondé en 2011, et présidé par Paul Amsellem, le groupe est composé d’un pôle
d’agences en conseil mobile (Bemobee), de deux régies publicitaires mobiles (mBrand3 et mPerf) et d’une
société de technologie mobile (Sodeck).

Pour plus d’informations : www.mobilenetworkgroup.com.
Code ISIN : FR0010812230. Code Mnémonique : ALMNG.
Quelques références : EDF, Canal+, ADP, Citroën, Mac Donald, Nissan, BNP, Guerlain, Croix Rouge, Société
Générale, IBM, Carrefour, Leclerc, Voyages SNCF, Mappy, L’Oréal, SFR, Bouygues Telecom, Samsung.

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Minute de silence /Attaque à Arras : « le pas de vague’, c’est fini! » ( Gabriel Attal) 
Chaînes INFO : part d’audience lundi 16 octobre 2023 + Darmanin ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
France 2 audience « « Noir comme neige » ( Laurent Gerra)  / M6 » L’amour est dans le pré » / TF1 3ème « Cannes Police Criminelle »+ Quotidien / TPMP
Darmanin : Mélenchon « a fait un calcul politique (…) je dis aux gens des quartiers, qu’ils ne sont qu’une clientèle électorale »
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 15 octobre 2023-
(Vidéo) Rugby : France – Afrique du Sud : l’arbitrage pas  » au niveau »  ( Antoine Dupont)  : « Je ne suis pas sûr que l’arbitrage ait été au niveau »
TF1 audience France /Afrique du Sud (Coupe du Monde Rugby) + 20h30 le dimanche  ( Mick Jagger) + TF1 / France 2 ( 20h) +  » Beau Geste » ( F2)
Chaînes INFO : part d’audience samedi 14 octobre
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
TF1 Audience rugby Irlande/ Nouvelle Zélande All Blacks ( 24/28)  ( Coupe du monde)/ 20h30 le Samedi (Delahousse) / Bernadette Chirac / Catherine Deneuve, icône pop) + 20h (TF1- FRANCE 2)
( Vidéo) la Russie accusée de soutenir le Hamas face à Israël
Hamas / LFI divise à gauche « je ne peux pas travailler sur la question de la paix au Proche-Orient avec des députés qui refusent de qualifier le Hamas de terroriste » ( Fabien Roussel)
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 13 octobre
TF1 audience Pays-Bas/France ( 1-2) ( doublé de Mbappé) / Quotidien ( Christine And The Queen / Redcar) « Chantons Aznavour »( France 3)/ TPMP ( C8) + Delahousse / Coudray
Comment choisir la meilleure assurance-vie ?
(Vidéo) Mort d’Hubert Reeves, astrophysicien
Arras: enseignant égorgé / 2 blessés graves- le suspect Fiché S contrôlé la veille / Macron annonce « un autre attentat déjoué dans une autre région »
Média radio : Plus de 7 Français sur 10 l’écoutent chaque jour 2h36 en moyenne ( L’Année Radio 2022-2023/Médiamétrie)
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 12 octobre
TF1: échec d’audience : concert « Tous avec les Bleus » ( 3ème)( Bruel, Naps, Chimène Badi) devancé par M6 et France 3 + TPMP/ Quotidien