TF1 a annoncé le développement d’ une stratégie d’acquisition multi‐chaînes et multi‐droits résultant de l’intégration de TMC et de NT1 depuis juillet 2010.
Nonce Paolini, Président directeur général a déclaré à l’occasion d’une « journée Analystes et Investisseurs » :
« Nous mettons en place les moyens nécessaires et appropriés pour relever les enjeux des années à venir, qui sont à notre portée. TF1 est plus que jamais un Groupe en mouvement » a indiqué Nonce Paolini.
Le groupe TF1 qui confirme son objectif d’amélioration de la rentabilité a expliqué les opportunités de croissance qui se présenteront dans les mois à venir et a présenté les leviers de croissance de ses revenus.
TF1 souhaite soutenir la valeur des écrans publicitaires de la chaîne TF1 (C/GRP nets estimés en croissance de l’ordre de 5 % sur les deux prochaines années) à travers la mise en place d’une stratégie commerciale.
TF1 a par ailleurs indiqué vouloir développer sa stratégie Internet établie sur « les opportunités offertes par la délinéarisation de la consommation de télévision et par la complémentarité des médias ».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|