Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


TF1 « The Voice 2014 » : combien coûtait le spot de publicité en ouverture de la saison 3 samedi ?

TF1 Publicité HJH6750

TF1 a donné samedi 11 janvier 2014, le coup d’envoi de la saison 3 du le talent show «The Voice», produit par la société Shine.

The Voice est depuis son lancement, il y a deux ans, le programme de flux le plus regardé à la télévision.

Pour cette nouvelle édition 2014, nouveau coach (Louis Bertignac remplacé au sein du jury par Mika), interactivité renforcée et changements dans la mécanique de l’émission de divertissement.

Selon TF1 « Cela va permettre au public de vivre la même expérience que les membres du jury».

L’objectif étant de maintenir le programme TV à des niveaux d’audiences équivalents aux précédentes saisons voire supérieurs, et booster les audiences du samedi soir de TF1.

Parmi les nouveautés, lors des auditions, certains candidats seront dissimulés derrière un voile jusqu’au choix du coach) mais aussi, l’introduction de «battles» juste avant la phase des directs.

TF1 mise également sur une interactivité accrue avec les téléspectateurs pour maintenir la dynamique sur le second écran de publicité.

Le spot de publicité en ouverture de cette nouvelle saison de The Voice était proposée par TF1 publicité à 105.000 euros brut. ( voir audience The Voice samedi 11 janvier 2014)

Dans un entretien au “Buzz Orange-TV Magazine”, le présentateur de l’émission, Nikos Aliagas a déclaré à propos des audiences pour cette nouvelle saison « je ne serai pas déçu si on fait en dessous des 9 millions car c’est un score qui n’est pas normal! Si on fait 7 ou 8 millions, c’est déjà beaucoup».

Médias & Publicité

Voir aussi : (Vidéo) Canal + : Hollande est-il méchant ? ( journaliste JDD / Grand Journal)

(Vidéo) Hollande: « les 20 secondes » de la conférence « qui vont rentrer dans l’histoire économique » ( S. Soumier/BFM)

(Vidéo) Hollande-Gayet : les jeux vidéos se multiplient sur Internet

+

France 2 : Ruquier répond aux critiques ( « L’émission pour tous ») « critiquer une émission sans l’avoir vue..

Jean Jacques Goldman écrit au JDD ( N°1 au classement ) « Je ne souhaite toujours pas .. » (décembre 2013)

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info
Chaines infos audience dimanche 5 janvier – BFMTV audience « C’est pas tous les jours dimanche »(B. Duhamel)  / «Face à face » ( Cnews) + LCI « 18h Darius Rochebin » + France Info
Budget 2025 : le ministre de l’Économie annonce une baisse du taux du livret A » et vise « 50 milliards d’économies » (Éric Lombard) 
TF1 audience « La chute de Londres » /France 2 « The Fabelmans » / 20h30 le dimanche ( Gad Elmaleh) +  » Beau Geste » ( France 2) + TF1 – France 2 (20h) Audrey Crespo Mara / Sonia Chironi)

opinionscope>>

Médias : peut-on faire confiance aux Médias selon vous ?

Chargement ... Chargement ...
Tous les sondages