TF1 a donné samedi 11 janvier 2014, le coup d’envoi de la saison 3 du le talent show «The Voice», produit par la société Shine.
The Voice est depuis son lancement, il y a deux ans, le programme de flux le plus regardé à la télévision.
Pour cette nouvelle édition 2014, nouveau coach (Louis Bertignac remplacé au sein du jury par Mika), interactivité renforcée et changements dans la mécanique de l’émission de divertissement.
Selon TF1 « Cela va permettre au public de vivre la même expérience que les membres du jury».
L’objectif étant de maintenir le programme TV à des niveaux d’audiences équivalents aux précédentes saisons voire supérieurs, et booster les audiences du samedi soir de TF1.
Parmi les nouveautés, lors des auditions, certains candidats seront dissimulés derrière un voile jusqu’au choix du coach) mais aussi, l’introduction de «battles» juste avant la phase des directs.
TF1 mise également sur une interactivité accrue avec les téléspectateurs pour maintenir la dynamique sur le second écran de publicité.
Le spot de publicité en ouverture de cette nouvelle saison de The Voice était proposée par TF1 publicité à 105.000 euros brut. ( voir audience The Voice samedi 11 janvier 2014)
Dans un entretien au “Buzz Orange-TV Magazine”, le présentateur de l’émission, Nikos Aliagas a déclaré à propos des audiences pour cette nouvelle saison « je ne serai pas déçu si on fait en dessous des 9 millions car c’est un score qui n’est pas normal! Si on fait 7 ou 8 millions, c’est déjà beaucoup».
Médias & Publicité
Voir aussi : (Vidéo) Canal + : Hollande est-il méchant ? ( journaliste JDD / Grand Journal)
(Vidéo) Hollande-Gayet : les jeux vidéos se multiplient sur Internet
+
Jean Jacques Goldman écrit au JDD ( N°1 au classement ) « Je ne souhaite toujours pas .. » (décembre 2013)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|