Louis Bertignac ex guitariste du groupe Téléphone confie dans un entretien au Monde les raisons qui l’ont conduit à accepter de faire partie des jurés de l’émission « The Voice » après avoir refusé la proposition du producteur Shine.
Ce n’est qu’après avoir regardé un DVD de la version US , que le musicien a finalement accepté de rejoindre ce nouveau télé-crochet expliquant avoir été séduit par « le côté très festif de l’émission où tout le monde se marrait bien ».
« Même si TF1 n’est pas tout à fait mon monde, j’ai pensé que c’était une bonne idée d’aider de nouveaux talents en essayant de leur transmettre mon expérience » explique Louis Bertignac.
Il précise « Je ne suis pas un bisounours et je sais bien que TF1 est une grosse machine commerciale mais j’ai eu la garantie que les producteurs avaient les clés du camion poursuit-il. Je l’ai vérifié lors des enregistrements des émissions où l’on a eu une totale liberté d’action. La seule règle est de ne pas détruire les candidats » ajoute le guitariste.
Louis Bertignac affirme avoir choisis les candidats « à l’oreille et sans préjugés ».
Selon lui « Il y a de vraies révélations et de grandes surprises parmi les candidats ».
————————————————————————————————————————————————————–
Médias Infos
A la Une, Actualités, Blog, Culture, Débats, economie, Edition abonnés, Éditos, High Tech, France, Médias, Monde, Photos, Politiques, Présidentielle 2012, , Sciences, société, Sports, Terre, Vidéo, Vous, Voyages, Web, TF1, The Voice, Louis Bertignac,
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|