Le champion de golf Tiger Woods, 33 ans, a présenté mercredi ses excuses après avoir reconnu des « écarts de conduite » et « trahi sa famille ».
Selon plusieurs tabloïds des rumeurs de liaisons avec des maîtresses supposées du golfeur américain Tiger Woods sont venues s’ajouter à celle déjà connue.
Les infidélités présumées de la star du golf pourraient être plus nombreuse que celle déjà admise par le champion.
Dans une interview publiée par le tabloïd britannique News of the World, une gérante d’un restaurant de 33 ans affirme avoir eu une liaison avec le numéro un mondial du golf. Elle serait la première maîtresse connue de M. Woods.
Leur liaison aurait pris fin au début de l’année 2007 au moment où il a rencontré une jeune serveuse de bar de Los Angeles âgéede 24 ans, Jamie Grubbs.
Une autre aventure qui arait eu lieu dans un hôtel de Las Vegas avec un mannequin de 26 ans est prêtée au champion de golf aurait confirmé l’ancien fiancé de la jeune femme.
Enfin une troisième aventure est révélée par le tabloïd américain The New York Daily News.
Depuis l’accident de voiture survenu dans la nuit de vendredi dernier en sortant de sa propriété d’Orlando, plusieurs rumeurs de liaisons se sont propagées dans la presse.
Mercredi un enregistrement téléphonique laissé sur la messagerie de Jamie Grubbs lui demandant de retirer son nom de sa boîte vocale a été publié dans les médias.
Le message téléphonique indique :
« Mon épouse a filtré mon téléphone et elle pourrait t’appeler. Si tu le peux efface ton nom » indique une voix enregistrée.
Le champion de golf a publié mercredi un communiqué dans lequel il exprimait ses regrets :
« J’ai trahi ma famille et je regrette de tout mon coeur ces écarts de conduite. Je n’ai pas agi en cohérence avec mes valeurs et le comportement que mérite ma famille. Je ne suis pas irréprochable et loin d’être parfait. Je m’occupe de mon comportement et de mes insuffisances personnelles dans l’intimité avec ma famille. Nous devons être les seuls à connaître ces sentiments ».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|