Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


TOUPARGEL GROUPE : RESULTATS AU 30 SEPTEMBRE 2011 (9 mois)

Civrieux d’Azergues, le 27 octobre 2011

RESULTATS AU 30 SEPTEMBRE 2011 (9 mois)
CHIFFRE D’AFFAIRES : 242.8 M
RESULTAT NET : 5.2 M
REDUCTION DE L’ENDETTEMENT NET : -6.4 M

Le Conseil d’Administration de Toupargel Groupe SA s’est réuni le 25 octobre 2011 et a arrêté les comptes suivant les normes IFRS pour la période du 1er janvier au 30 septembre 2011.
Les comptes au 30 septembre 2011 n’ont pas fait l’objet d’un examen par les Commissaires aux Comptes.

Chiffres clés
Chiffre d’affaires consolidé
En M 3e trimestre 3e trimestre Variation 30/09/2011 30/09/2010 Variation 2011 2010 (9 mois) (9 mois)
Activité « Surgelés » 69.4 73.5 -5.5% 227.7 238.3 -4.5%
Activité « Frais et Epicerie » 4.9 4.8 +0.8% 15.1 14.8 +1.9%
Chiffre d’affaires Groupe 74.3 78.3 -5.1% 242.8 253.1 -4.1%

Le chiffre d’affaires du groupe au 3e trimestre 2011 est en repli de 5.1 % à 74.3 M. L’activité Surgelés a compté deux jours de vente en moins par rapport au 3e trimestre 2010. A nombre de jours de vente constant, l’évolution du chiffre d’affaires du groupe serait de -2.4 %. Sur les neuf premiers mois de l’exercice 2011, avec un jour de vente en moins, le chiffre d’affaires est en retrait de 4.1 %.

Compte de résultat consolidé
(en M) 3e trimestre 3e trimestre 30/09/2011 30/09/2010 31/12/2010 2011 2010 (9 mois) (9 mois) (12 mois)
Chiffre d’affaires 74.3 78.3 242.8 253.1 351.5
Marge commerciale 42.8 44.6 139.4 145.3 201.3
Résultat opérationnel 1.3 3.6 9.3 13.4 21.9
Marge opérationnelle 1.7 % 4.6 % 3.8 % 5.3 % 6.2 %
Coût financier net (0.2) (0.1) 0.3 (0.1) (0.2)
Résultat net part du Groupe 0.4 2.0 5.2 7.6 12.9
Marge nette 0.6 % 2.5 % 2.2 % 3.0 % 3.7 %
Résultat net par action (en ) 0.43 0.20 0.50 0.75 1.30
Capacité d’Autofinancement 3.3 3.5 12.6 12.8 21.2

La marge commerciale ressort à 139.4 M au 30 septembre 2011, en baisse de 5.9 M. Elle est stable en valeur relative à 57.4 %.

Le résultat opérationnel passe de 13.4 M à 9.3 M. Ce résultat tient compte d’un produit non récurrent de 1.1 M lié au remboursement par l’Administration de la taxe sur les achats de viandes de l’année 2001.

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Ftoupargel%5Fgroupe%5Fresultats%5Fau%5F30%5Fseptembre%5F2011%5F9%5Fmois%5F57062%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :

Tags: ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info
Chaines infos audience dimanche 5 janvier – BFMTV audience « C’est pas tous les jours dimanche »(B. Duhamel)  / «Face à face » ( Cnews) + LCI « 18h Darius Rochebin » + France Info
Budget 2025 : le ministre de l’Économie annonce une baisse du taux du livret A » et vise « 50 milliards d’économies » (Éric Lombard) 
TF1 audience « La chute de Londres » /France 2 « The Fabelmans » / 20h30 le dimanche ( Gad Elmaleh) +  » Beau Geste » ( France 2) + TF1 – France 2 (20h) Audrey Crespo Mara / Sonia Chironi)