Communiqué de presse Paris, le 27 mai 2010
A l’occasion de la sortie du troisième volet de la saga cinématographique distribuée par SND – groupe M6, Crédit Agricole et M6 lancent la carte de paiement Mozaïc M6 en série limitée Twilight.
En effet, s’appuyant sur le succès de la carte Mozaïc M6 couronnée notamment par
l’Oscard des cartes innovantes dans la catégorie fidélité – cobranding, Crédit Agricole et M6 continuent à innover en commercialisant en exclusivité du 1er juin au 31 décembre 2010 dans les agences du Crédit Agricole une carte de paiement Mozaïc M6 illustrant l’univers du film.
Au-delà de ce nouveau visuel, la carte Mozaïc M6 en série limitée Twilight offre les mêmes avantages que les cartes de paiement Mozaïc M6 lancées avec succès en septembre 2009 auprès des collègiens, lycéens, apprentis et étudiants.
Ainsi, au 30 avril 2010, près de 500 000 cartes Mozaïc M6 ont été commercialisées, dont 200 000 à de nouveaux clients.
Les jeunes détenteurs de la carte Mozaïc M6 et leurs parent sont particulièrement satisfaits, puisque le taux de satisfaction est de 96% (source : étude Synovate – avril 2010). Les clients sont avant tout séduits par les caractéristiques sécurisantes de ce moyen de paiement.
En effet, le principal critère d’acquisition des cartes Mozaïc M6 est la fonction contrôle de solde pour 95 % des jeunes et 93% des parents, suivi par l’assurance perte et vol (95% des jeunes /94% des parents).
La carte Mozaïc M6 série limitée Twilight sera relayée, du 13 juin au 13 juillet 2010, par une campagne de communication sur les chaînes de télévision et sur les sites internet du groupe M6, ainsi que sur Facebook.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|