12 août 2011 BULLETIN DES ANNONCES LEGALES OBLIGATOIRES Bulletin n° 96
CONVOCATIONS
ASSEMBLÉES D’ACTIONNAIRES ET DE PORTEURS DE
PARTS
UNIVERSAL MULTIMEDIA
Société anonyme au capital de 1 901 200 .
Siège social : 75, rue de Lourmel, 75015 Paris. 330 148 438 R.C.S. Paris.
Avis de réunion valant avis de convocation.
Les actionnaires de la Société UNIVERSAL MULTIMEDIA sont informés qu’une Assemblée Générale Ordinaire est convoquée le 30 septembre 2011
à 14 heures, à l’adresse suivante : 20, rue du Moulin à Saint Germain des Près (45220), en vue de délibérer sur l’ordre du jour suivant :
Ordre du jour de l’Assemblée Générale Ordinaire.
— Rapport de gestion de la société établi par le Conseil d’Administration ;
— Rapport du commissaire aux comptes sur les comptes de l’exercice ;
— Approbation des comptes de l’exercice clos le 31 mars 2011 et quitus aux administrateurs ;
— Approbation des charges non déductibles ;
— Affectation du résultat de l’exercice ;
— Rapport spécial du commissaire aux comptes sur les conventions et engagements visés aux articles L.225-38 et suivants du Code Commerce et approbation desdites conventions ;
— Rapport sur le fonctionnement du Conseil d’Administration et sur les procédures de contrôle interne ;
— Rapport du commissaire aux comptes sur les procédures de contrôle interne relatives à l’information comptable et financière ;
— Renouvellement du mandat du commissaire aux comptes et du mandat du commissaire aux comptes suppléant ;
— Questions diverses ;
— Pouvoirs pour l’accomplissement des formalités.
En conséquence, les projets de résolutions suivants seront soumis à l’Assemblée Générale Ordinaire :
Première résolution. — L’Assemblée Générale, après avoir pris connaissance du rapport du Conseil d’Administration et du rapport sur les comptes annuels du commissaire aux comptes, approuve les comptes annuels, à savoir le bilan, le compte de résultat et l’annexe arrêtés le 31 mars 2011, tels qu’ils lui ont été présentés, ainsi que les opérations traduites dans ces comptes et résumées dans ces rapports.
En application de l’article 223 quater du Code Général des Impôts, elle constate que les dépenses et charges visées à l’article 39-4 dudit code sont nulles.
En conséquence, elle donne pour l’exercice clos le 31 mars 2011 quitus de leur gestion à tous les administrateurs.
Deuxième résolution. — L’Assemblée Générale approuve la proposition du Conseil d’Administration, et, décide d’affecter la perte de 437 218 au compte Report à nouveau.
Conformément à la loi, l’Assemblée Générale constate qu’aucun dividende n’a été distribué au titre des trois exercices précédents.
Troisième résolution. — L’Assemblée Générale, après avoir pris connaissance du rapport spécial du commissaire aux comptes sur les conventions visées à l’article L.225-38 et suivants du Code de Commerce et statuant sur ce rapport, approuve successivement chacune desdites conventions.
Quatrième résolution. — L’Assemblée Générale décide de renouveler les mandats :
— du commissaire aux comptes CABINET HOCHE AUDIT, 35, avenue Victor Hugo, 75116 Paris ;
— du commissaire aux comptes suppléant Madame Florence Pigny, 35, avenue Victor Hugo, 75116 Paris ;
Pour une période de six années qui prendra fin à l’issue de la réunion de l’Assemblée Générale Ordinaire appelée à statuer sur les comptes du 31 mars 2017.
Cinquième résolution. — L’Assemblée Générale donne tous pouvoirs au porteur de copies ou d’extraits du présent procès-verbal pour remplir toutes formalités de droit.
__________________
Les actionnaires remplissant les conditions prescrites par la loi pourront requérir l’inscription à l’ordre du jour de l’assemblée générale de projets de résolutions.
Les demandes d’inscription de projets de résolutions à l’ordre du jour devront être adressées au siège social, par lettre recommandée avec accusé réception, jusqu’à vingt cinq jours avant l’assemblée générale à compter de la présente publication, conformément aux dispositions légales.
Tout actionnaire, quel que soit le nombre d’actions qu’il possède, a le droit de participer à l’assemblée générale ou de s’y faire représenter par son conjoint ou par un mandataire dans les conditions prévues par la loi (un autre actionnaire justifiant d’un mandat) ou voter par correspondance.
Le droit de participer pour tout actionnaire à l’assemblée ou de s’y faire représenter est subordonné à la justification de son identité et de la propriété de ses actions sous la forme d’un enregistrement comptable de ses titres soit en son nom, soit au nom de l’intermédiaire inscrit pour son compte, au troisième jour ouvré précédant la réunion de l’assemblée générale à zéro heure, heure de Paris, soit dans les comptes de titres nominatifs tenus par la
Société, soit dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité.
Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Funiversal%5Fmultimedia%5Favis%5Fde%5Freunion%5Fvalant%5Favis%5Fde%5Fconvocation%5Fago%5F300911%5F56395%2EPDF!:!
En partenariat avec NextNews
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|