La Porte-parole de Valérie Pécresse pour les régionales, la populaire Rama Yade menace de tout plaquer. La deuxième position sur la liste UMP dans le département du Val-d’Oise derrière Valérie Pécresse n’est pas du goût de la plus populaire des ministres.
La secrétaire d’État aux Sports, élue municipale à Colombes depuis 2008, ville où elle a grandi souhaite rester dans les Hauts-de-Seine. «Je viens d’ouvrir une permanence. Une centaine de militants travaillent pour moi. Je ne vais pas les planter comme ça ! Et puis, on ne va quand même pas se plaindre d’avoir une volontaire pour aller se battre dans une circo coco» a déclaré Rama Yade qui veut se présenter aux législatives, en 2012, dans le bastion communiste du député Roland Muzeau.
«Sinon, j’irai présenter le journal de M6, comme l’a proposé Nicolas de Tavernost !»
Décidée à tenir tête à l’UMP ainsi qu’au sommet de l’état, Rama Yade se dit prête au bras de fer. «Ils vont bien se rendre compte que ce n’est pas possible. Je ne peux pas quitter les Hauts-de-Seine» ajoute-t-elle.
Rama Yade poursuit : «La légitimité ne provient pas des sondages mais de l’élection »
La secrétaire d’État aux Sports précise : « Ne vous inquiétez pas pour moi. J’en suis à mon deuxième poste ministériel. J’ai 32 ans. Les Français n’ont pas l’air mécontents de moi. Où est le problème ?»
Elle conclut : «Sinon, j’irai présenter le journal de M6, comme l’a proposé Nicolas de Tavernost !» a-t-elle indiqué sur le site du Figaro.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|