Valérie Trierweiler a réagi lundi aux propos du député UMPLionnel Luca qui l’avait qualifiée la semaine passée de « rottweiler » en référence au chien d’attaque .
Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande, a estimé lundi sur Radio Hollande, radio de la campagne du candidat PS, que Lionnel Luca qui « représente la République » aurait dû être « remis à sa place » ou « puni » par Bernard Accoyer, président de l’Assemblée nationale.
« Ce Lionnel Luca ne vaut que le mépris. Finalement, je n’ai pas eu à me retenir, je n’ai pas eu envie de lui répondre. Il est coutumier du fait et je n’étais pas la seule à être attaquée dans ce meeting et toutes les attaques étaient aussi basses les unes que les autres », a déclaré Valérie Trierweiler.
« Il y a une chose que je regrette : c’est que Bernard Accoyer, président de l’Assemblée, n’ait pas réagi. Lionnel Luca est député, il représente la République, il représente les Français, et qu’il ne soit pas remis à sa place, qu’il ne soit pas « puni » entre guillemets par le président de l’Assemblée, ce ne me semble pas normal », a estimé Valérie Trierweiler.
La compagne de François Hollande a ajouté « Vous avez vu, j’ai fait des progrès, parce que je n’ai pas tweeté dans la seconde ! », a t-elle précisé lundi sur Radio Hollande.
Médias Infos : Banques, découverts bancaires, surendettement, crédit renouvelable, remboursements dettes, Actualités, A la Une, Éditos, Blog, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe, OMC, Commerce,Présidentielle 2012, Politiques, Société, Monde, Économie, Médias, Sports, Terre,Sciences, Education Nationale, Débats, Culture, sémantique, High Tech, web, Vidéo, Photos, Terres rares, CNRS, programmes TV, euro, France, Banque, Bourse, Sicav FCP, Livret A, Épargne, Assurance Vie , Crédit Immobilier, International, Santé
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|