Invitée mercredi soir sur Canal+, la journaliste Valérie Trierweiler et compagne de François Hollande, favori des sondages pour l’élection présidentielle, a déclaré « il est maintenant vraiment lui-même » et « a atteint la plénitude, le bonheur, sans doute ».
Valérie Trierweiler a déclaré à propos de son compagnon qu’elle connaît depuis 23 ans, et qu’elle a connu alors qu’elle débutait sa carrière de journaliste « Je pense qu’il est libéré de beaucoup de choses, voilà, libéré », a t-elle indiqué.
Interrogée sur son rôle dans la campagne, Valérie Trierweiler a répondu : « Mon rôle il n’est pas défini, il est celui d’une compagne qui accompagne un candidat en campagne ».
Valérie Trierweiler a indiqué comprendre la curiosité à son égard.
A la question « a t-il changé à (votre) contact Valérie Trierweiler a répondu : « Je pense qu’il est maintenant vraiment lui-même voilà, il a atteint la plénitude, le bonheur sans doute, enfin beaucoup de choses », a-t-elle indiqué.
« Je n’ai pas trouvé l’école
de première dame de France »
Valérie Trierweiler a ajouté que dans le cas où François Hollande serait élu elle ne s’inspirerait « de personne en particulier » comme Première dame en précisant « mais j’ai du respect pour chacune » de celle qui a occupé cette fonction.
« C’est un rôle qui fait certainement rêver beaucoup de femmes, mais qui est très compliqué, parce qu’il n’est pas défini, chacune en fait ce qu’elle veut », a poursuivi Valérie Trierweiler qui a conclu par « Je n’ai pas trouvé l’école de première dame de France ».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|