Afin de récompenser les conducteurs contrôlés négatifs, le directeur de cabinet du préfet sera présent dans l’agglomération toulonnaise, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2014.
« Un bon d’essence de 20 euros sera remis
par le directeur de cabinet du préfet »
Un bon d’essence de 20 euros sera remis par le directeur de cabinet du préfet, a annoncé, lundi 30 décembre, la préfecture afin de récompenser les conducteurs du département du Var qui dans la Saint-Sylvestre auront un taux d’alcoolémie négatif dans la nuit.
La politique de sécurité routière du Var « porte ses fruits avec une baisse de 4% du nombre de morts depuis le début de l’année par rapport à l’année dernière, 8% d’accident en moins, et 8% de blessés en moins » a indiqué la préfecture.
Le préfet du Var, Laurent Cayrel a déclaré « Nous souhaitons récompenser toutes les personnes qui auront eu un comportement citoyen, qui consiste à déléguer le volant à la personne qui ne boit pas ».
A préciser que ce bon ne sera remis qu’aux seuls conducteurs contrôlés négatif à certains endroits de l’agglomération toulonnaise où se trouvera le directeur de cabinet du préfet, entre 2h30 et 6 heures du matin.
Voir aussi : (Vidéo) France 2 Audiences « Les Inconnus C’est leur destin » devant TF1 ( Line Renaud) samedi 28 décembre 2013
(Vidéo) Dieudonné: « Tout individu a droit de s’exprimer – Valls veut censurer un artiste » estime son public
+
Jean Jacques Goldman écrit au JDD ( N°1 au classement ) « Je ne souhaite toujours pas .. » (décembre 2013)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|