Au lendemain de la publication des premiers résultats de l’enquête menée sur le scandale de viande de cheval vendue comme du bœuf, les réactions se multiplient.
» Le nom est utilisé aujourd’hui dans les activités illicites,
contraires à l’honneur et la probité »
Le ministre de la Consommation Benoît Hamon s’est interrogé jeudi lors de sa conférence de presse « Comigel pouvait-il ignorer que c’était de la viande de cheval ? en répondant « Non ».
L’avocat Me Emmanuel LUDOT , s’est interrogé à son tour, mais sur les raisons pour lesquelles la Famille SPANGHERO ne réagissait pas.
Me Emmanuel LUDOT a estimé « La Famille SPANGHERO mondialement connue du fait de ses exploits sportifs, a, il y a 4 ans, cédé ses activités, et en même temps cédé le nom qui était l’essentiel de la valeur de l’entreprise ».
L’avocat précise « Le nom – de la Famille SPANGHERO – est utilisé aujourd’hui dans les activités illicites, contraires à l’honneur et la probité ».
Il ajoute « La famille SPANGHERO a la possibilité de demander, en référé, d’urgence, l’interdiction d’utiliser son nom, le retrait de toutes enseignes faisant figurer son nom.
On s’interroge des motifs pour lesquels la famille SPANGHERO subit de plein fouet les foudres et les calomnies, tête baissée, sans réagir » a estimé l’avocat vendredi 15 février 2013.
Voir aussi : (Vidéo) Médias – UMP : Copé en photo avec sa femme « j’aimerai que les Français connaissent mon vrai visage »
+
(Vidéo) Canal + : Johnny Hallyday et Amanda Sthers au Grand Journal ( jeudi 14 février 2013)
Spanghero : le directeur reconnaît
« une négligence ( vendredi 15 février)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|