Samedi 29 mars 2014 sur Arte à 23h10 le documentaire américain « Springsteen and I ».
Synopsis : Le réalisateur et producteur Ridley Scott avait lancé en 2012, un appel aux fans de Bruce Springsteen destiné à lui envoyer des vidéos exprimant leur admiration pour le chanteur et musicien.
Près de 2000 personnes originaires des quatre coins de la planète ont répondu à l’appel.
Des témoignages, ponctués d’extraits de concerts de Bruce Springsteen ont été regroupés dans ce documentaire, diffusé dans cinquante pays, le même jour.
Pour être certaine de participer au projet, une chauffeuse routière et apporter sa contribution au documentaire, a installé une caméra sur le pare-brise de son camion 10 tonnes out en continuant à parcourir le désert.
« Le Boss » au Stade de France en 2013
En 2013 au Stade de France, samedi 29 juin, pendant un concert de plus de trois heures devant un public de fans Bruce Springsteen a joué son album « Born in the USA » en entier.
Pendant plus de trois heures, sur scène il a enchaîné ses succès et a débuté son concert par un set acoustique avant de jouer son album culte de 1985 » Born in the USA ».
Le chanteur a improvisé les chansons du concert ai gré des demandes des fans qui brandissent le nom du titre de leur chanson préférée sur de petits cartons.
Le titre « Because the Night » repris par Patti Smith a été notamment interprété par Bruce Springsteen.
(Vidéo) Justice : Facebook, Twitter et Google assignés par l’association L’UFC-Que Choisir
+
(Vidéo) Valls : colère contre un sapeur-pompier qui refuse de lui serrer la main
Prison ferme pour avoir laissé mourir son chien (Toulon (Var)
(Vidéo) « Le Boss » au Stade de France en 2013
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|