Dans une interview à « La Dépêche du Midi » publiée jeudi 11 avril, la première depuis ses aveux, Jerôme Cahuzac ex-ministre du Budget confie n’avoir « pas encore pris de décision » concernant son retour à l’Assemblée nationale.
Jérôme Cahuzac « déménage tous les deux jours pour fuir la pression » depuis ses révélations sur ses comptes en Suisse et à Singapour et réfléchit à son éventuel retour à l’Assemblée nationale, précise -t-il dans l’interview accordée à La Dépêche du Midi parue jeudi 11 avril.
Dans sa première interview depuis ses aveux le 2 avril, il dit qu’il « déménage tous les deux jours pour fuir la pression » et se rend notamment chez des proches de sa famille en Normandie, en Bretagne ou à Gujan-Mestras sur les bords du bassin d’Arcachon », a-t-il indiqué par téléphone au journal.
« Je déménage tous les deux jours »
A propos d’un possible retour à l’Assemblée nationale, en tant que député, l’ancien ministre précise : « C’est trop tôt, je n’ai pas encore pris ma décision. » « Je n’imagine rien ». « Je possède quand même quelques amis fidèles », a-t-il relevé.
Il dit également être poursuivi par des photographes, et s’étonne « de la capacité de géolocalisation que certains déploient » pour le suivre
Mercredi sur RTL, l’ex-ministre réfléchissait à l’éventualité de revenir à l’Assemblée, et se donnait « 15 jours » pour prendre sa décision.
Jean-Claude Gouget, devenu député du Lot-et-Garonne lors de l’entrée au gouvernement de Jérôme Cahuzac, avait assur « Lui juge que ce serait bien de revenir ».
« Il m’a dit je me laisse 15 jours de réflexion. Ça veut dire qu’on ne le saura qu’au dernier moment. C’est à lui que ça revient, mais je lui ai bien fait entendre que pour moi, je considérais que c’était une erreur. » avait-il précisé.
Voir aussi : (Video) Marine Le Pen réagit au « compte en Suisse » de son père « Mediapart fait du sous Libération »
+
(Vidéo) Marine Le Pen sur Mélénchon: » je ne veux pas taper sur un cadavre »
+
(Vidéo) Hollande à Tulle interpellé par un habitant « Faut pas oublier d’être de gauche »
+
( Vidéo) D8 : Nicolas Bedos explique pourquoi il ne drague pas certaines femmes ?
+
(Vidéo) Canal + « Il faut une nouvelle république » Clémentine Autin ( Grand Journal)
+
(Vidéo) D8 -Audrey Pulvar « on a l’impression d’avoir été cocufiés par la gauche » affaire Cahuzac
+
(Vidéo) Canal + : Nicolas Bedos et Marine Le Pen chez Ardisson ( 31 mars 2013)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|