Interrogé vendredi à Londres lors d’une conférence de presse donnée conjointement avec le Premier ministre britannique Gordon Brown, sur des rumeurs publiées dans la presse britannique concernant son couple, Nicolas Sarkozy a répondu.
Au journaliste qui l’interrogeait Nicolas Sarkozy a indiqué n’avoir « pas une seconde à perdre avec les élucubrations » .
Le président français en visite à Londres, a accepté de répondre à une question personnelle qui concerne sa relation avec son épouse Carla Bruni :
« Vous devez ignorer ce que c’est que l’emploi du temps d’un président de la République mais je n’ai pas une seconde à perdre avec ces élucubrations, même pas une demi-seconde », a répondu Nicolas Sarkozy.
Il a poursuivi : « Je me demande pourquoi vous utilisez votre temps de parole pour poser une question pareille »
Puis un journaliste britannique est revenu sur cette question :
« Saisiriez-vous cette occasion pour nier les spéculations ou les rumeurs sur votre mariage à l’heure actuelle ? », a t-il lancé sans obtenir de réponse.
Gordon Brown a repris la parole :
« En ce qui concerne la question sur la presse britannique, j’ai dit à Nicolas que je ne croyais pas tout ce que je lisais dans la presse » a indiqué le Premier ministre britannique.
Carla Bruni-Sarkozy a donné mercredi une interview à la chaîne britannique Sky News qui l’a interrogé sur son couple :
« Le vrai conte de fées, c’est à quel point j’ai de la chance, la chance incroyable de tomber amoureuse à 40 ans et de rencontrer quelqu’un que je puisse épouser. » a indiqué Carla Bruni-Sarkozy.
La journaliste de Sky News lui demande : « Lui faites-vous confiance? »
Carla Bruni-Sarkozy lui répond « Oh oui, beaucoup. »
« Je veux dire, il y a des rumeurs selon lesquelles il a eu de nombreuses aventures dans le passé. Alors lui faites-vous confiance? » insiste la journaliste de Sky News.
« Oh oui, répond Carla Bruni-Sarkozy. Beaucoup. (..). L’avez-vous déjà vu en photo ayant une aventure? Alors… »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|