Un couple originaire de Douarnenez installé dans le département de l’Aude depuis dizaine d’années un couple a été retrouvé mort dimanche vers 11 h dans la chambre de sa maison de Monze (au sud de Carcassonne entre Trèbes et Lagrasse) après avoir reçu plusieurs coups portés à l’arme blanche.
Pour le vice-procureur de la République de Carcassonne, il s’agit de faits d’une « violence inouïe ».
Après la découverte dimanche dans la chambre de sa maison de Monze dans l’Aude du couple retrouvé mort après avoir reçu de très nombreux coups portés à l’arme blanche, le vice-procureur a ajouté :
« De nombreuses traces de sang sont visibles dans la maison et les blessures relevées sur les corps témoignent de la violence des coups qui ont été portés avec plusieurs armes blanches », a déclaré , le vice-procureur de la République de Carcassonne
Les détails de ce qui apparaît « à l’évidence » comme un double homicide publiés dans la presse n’ont pas été donnés « par respect pour la famille des victimes ».
La propriétaire de la maison, venue rendre visite à ses locataires a donné l’alerte dimanche vers 11 h 30.
Le couple s’était installé il y a quelques mois dans cette maison, mais habitait ce petit village depuis plusieurs années et avait reçu samedi soir des amis pour un barbecue dans leur villa. Le drame a eu probablement eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche ou dimanche dans la matinée.
Plusieurs dizaines de coups de couteau et de machette auraient été portés à l’homme, un commercial âgé de 50 ans, originaire de Douarnenez ont indiqué des sources proches de l’enquête.
Son épouse, âgée de 40 ans, devait être autopsiée lundi après-midi.
Dans une chambre voisine leur bébé, âgé de 18 mois, a été retrouvé indemne. Il a été confié aux services sociaux du Conseil général.
Mardi dans la matinée du mardi 23 juillet, le corps d’un homme a été retrouvé mort à bord d’une voiture e va subir une autopsie.
Les gendarmes restent extrêmement prudents sur la possibilité d’un suicide ou crime commis par un tiers et tentent de savoir si l’homme retrouvé mort dans l’Aude, est celui de l’ancien mari de la femme assassinée avec son conjoint à leur domicile de Monze.
Mardi après-midi devant la presse le vice-procureur de Carcassonne s’est également montré prudent, estimant que l’explication la plus plausible à ce double assassinat pourrait être elle d’un crime passionnel.
L’enquête a été confiée aux gendarmes de l’Aude et à la section de recherches de gendarmerie de Montpellier.
Voir aussi : France 2 Audience « Le Cube » ( Nagui)/ D8 « Touche pas » / M6 » 100% Mag » ( lundi 22 juillet)
(Vidéo) « J’ai soutenu F.Hollande mais je suis affligée, triste » (Geneviève de Fontenay)
(Vidéo) Najat Vallaud-Belkacem « On n’augmente jamais les impôts par plaisir ».
D8 : Hanouna respecte son pari ( Touche pas à mon Poste) ( mardi 16 juillet )
Montebourg : candidature pour 2017 ? « J’y pense depuis des années en me brossant les dents »
(Vidéo) France 2 – Ruquier au 20 h « je suis déçu comme beaucoup de monde à gauche depuis 1 an »
( Vidéo) Couple tué à coups de couteau, bébé épargné ( Monze- Aude)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|