Laurence Ferrari qui présente l’émission « Le Grand Huit » sur la chaîne D8 a d’abord réagi aux critiques faites par Nicolas de Tavernost président du Directoire du groupe M6 au début du mois et avait dénoncé le manque d' »harmonie » des programmes de « la nouvelle grande chaîne ».
« Entre Grease et Roselyne Bachelot, à part qu’ils ont tout deux des talons, je ne vois pas bien l’harmonie » avait ajouté Nicolas de Tavernost.
« il est peut être amoureux de Laurence Ferrari » ( Bachelot)
Laurence Ferrari a réagi « Roselyne doit affronter les grands prédateurs du Paf, bien gourmands, bien repus, qui s’en prennent à notre petite gazelle de façon fort peu élégante ».
Roselyne Bachelot a expliqué à son tour « Je ne sais pas ce qui a pris à Nicolas de Tavernost, qui est par ailleurs quelqu’un de délicieux, bien élevé. »
L’ancienne ministre de la Santé a poursuivi « A mon avis, il peut être amoureux de Laurence, il ne sait pas comment le lui dire et il a trouvé ce moyen détourné, ou alors c’est un sexagénaire qui est touché par l’andropause et qui se dit ++Cinq femmes sur un plateau de télé, c’est vraiment une agression++. Ou alors, ce que je n’ose penser, les filles, il a peur de nous ! » a t-elle ricané.
Audrey Pulvar s’est également dite surprise « Il est charmant cet homme, je ne sais pas ce qu’il se passe. Qu’est-ce que tu lui as fait ? Roselyne, tu peux nous le dire ? Qu’as-tu fait à Nicolas ? Tu n’as pas cédé à ses avances ? » a-t-elle plaisanté.
Roselyne Bachelot a malgré tout conclu en invitant Nicolas de Tavernost sur le plateau de l’émission .
« Il ne viendra jamais » a répondu Laurence Ferrari.
Voir aussi : Gad Elmaleh et Joey Starr au Journal télévisé belge
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|