Jean-François Copé président de l’UMP et député-maire de Meaux, se serait entretenu au téléphone avec le ministre de l’Intérieur en début de semaine, à propos de la polémique déclenchée par l’humoriste Dieudonné qui s’était notamment rapproché du négationniste Robert Faurisson et du Front national, dont l’ancien président , Jean-Marie Le Pen, est le parrain de l’un de ses enfants.
Sur le réseau social Twitter, Jean-François Copé écrit apporter son « Soutien total à la décision de M. Valls. Assez de ce silence convenu devant l’antisémitisme de Dieudonné et de ceux qui le cautionnent ».
Manuel Valls, étudie avec le ministère de l’Intérieur les possibilité juridiques d’empêcher les spectacles de l’humoriste controversé Dieudonné.
Le ministre de l’Intérieur estime que Dieudonné est « antisémite et raciste » et ne veut « écarter aucune possibilité, y compris un durcissement de la loi ».
Manuel Valls « espère » parvenir à une interdiction des spectacles de l’humoriste, qui relèvent selon lui d’une « mécanique de la haine ».
(Vidéo) Dieudonné: « Tout individu a droit de s’exprimer – Valls veut censurer un artiste » estime son public
Jean Jacques Goldman écrit au JDD ( N°1 au classement ) « Je ne souhaite toujours pas .. » (décembre 2013)
+
(Vidéo) Chômage – F de Closets «on voit un capitaine d’une équipe vaincue disant ++ On va gagner++ leur communicants devraient leur expliquer »
(Vidéo) Dieudonné: Interdire ses spectacles – F. Hollande soutient Manuel Valls
(Vidéo) Dieudonné remercie Anelka qui fait le geste de la « quenelle »
après un but
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|