Dominique Strauss-Kahn ex-patron du FMI invité par la célèbre université britannique de Cambridge est arrivé très discrètement par une porte dérobée avant de participer à la conférence.
Dominique Strauss-Kahn est arrivé limousine Mercedes noire accompagné de six gardes du corps afin de tenter d’empêcher toute photographie.
Il s’est fait déposer au pied un petit escalier en contrebas de la rue.
Les agents de sécurité n’hésitaient pas à distribuer coups et claques à tous ceux qui voulaient approcher sans que la police pourtant présente, n’intervienne.
DSK à Cambridge : «Un affront à toutes les femmes»
Pendant que les étudiants étaient contraint de se déplacer devant le parking de l’institution pour marquer leur désaccord avec sa venue, de l’autre côté de la rue, les invités encadrés de vigiles, devaient présenter leurs invitations, identités et laisser leur téléphone portable à l’entrée de l’Union Society.
Auparavant un débat à la faculté de droit par les étudiants du bureau des élèves avait été organisé en présence de l’avocat de Nafissatou Diallo, arrivé de New York.
L’avocat américain a estimé que la tenue de DSK à cette conférence « était un affront à toutes les femmes ».
L’avocat a précisé être « devenu un spécialiste de l’économie de la prostitution » en référence à l’affaire du Carlton de Lille.
Médias Infos
A la Une, Actualités, Blog, Culture, Argent, Débats, economie, Edition abonnés, Éditos, High Tech, Médias, Monde, France, Photos, Politiques, Présidentielle 2012, Sciences, société, Sports, Terre, Vidéo, Vous, Voyages, euro, Web, Le journal numérique, femmes, Santé, interviews, santé, femmes, mode, Services, Shopping, Rencontres,
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|