La policière en faction rue du Faubourg-Saint-Honoré, en face du palais présidentiel atteinte de tirs de billes et d’un jet de tomates,a pour l’heure décidé de ne pas porter plainte et a été reçu par un haut responsable à l’Elysée.
Selon les informations de RTL, jeudi après-midi, en faction rue du Faubourg-Saint-Honoré, en face du palais présidentiel, une policière a été la cible de tirs de billes et d’un jet de tomates de la part d’un garnement facétieux se cacherait derrière les murs de l’Elysée.
Au départ les tirs étaient une petite bille jaune qui a roulé au pied de l’agente et c’est ensuite une tomate qui l’a visé.
Sans avoir le temps de repérer l’auteur des projectiles, la gardienne de la paix est atteinte par seconde bille la touche à la joue.
Elle en parle aux gendarmes en faction qui lui indiquent que le possible coupable pourrait être Louis Sarkozy, le fils cadet du président.
Un rapport administratif est alors rédigé par la gardienne de la police qui n’a pas souhaité porter plainte, n ‘étant pas blessée.
Le président de la république a personnellement reçu la policière vendredi matin pour lui présenter des excuses. «Le geste malheureux d’un enfant» aurait plaidé l’avocat de formation.
l’administration a proposé à la policière d’être mutée à un autre poste si elle le souhaitait.
Médias Infos :
A la Une, Actualités, Blog, Culture, Argent, Débats, economie, Edition abonnés, Éditos, High Tech, Médias, Monde, France, Photos, Politiques, femmes, Santé, interviews, santé, femmes, mode, Livret A, Banques, Présidentielle 2012, Sciences, société, Sports, Terre, Vidéo, Vous, Voyages, euro, Web, Services, Shopping, Rencontres, Le journal numérique,
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|