Orange a retrouvé le salarié qui a été filmé en train d’agresser verbalement une employée de la SNCF mercredi, dont la vidéo avait été mise en ligne par un jeune internaute de 15 ans et a été vue 810.000 fois sur YouTube déclenchant de nombreuses réactions sur Internet et les réseaux sociaux.
« Vous gagnez le smic, alors vous fermez votre gueule »
L’homme qui présente de « lourdes difficultés personnelles »selon Orange, s’est excusé et aucune sanction ne sera prise à son encontre.
Le directeur général adjoint en charge des ressources humaines du groupe Orange a expliqué :
« Il nous a fait part de sa volonté de s’excuser auprès de l’intéressée et de son entreprise. Dans le cas présent, les mesures appropriées semblent davantage relever de l’accompagnement que de la sanction. Cela étant dit, cela n’excuse en rien ces propos inacceptables », a indiqué le directeur général adjoint en charge des ressources humaines.
Les réseaux sociaux ont largement réagi aux propos de l’homme se déclarant salarié d’Orange et gagnant « 70k par an » qui a agressé verbalement une employée de la SNCF.
Un homme qui se dit salarié d’Orange déclare « A 51 ans, ma catégorie, on en a marre ! Je gagne 70 K-euros (70.000 euros), vous êtes au smic, alors vous fermez votre gueule ! », lance l’homme à une salariée de la SNCF.
L’homme avait ajouté : « C’est quoi votre salaire de merde ? ». « Si vous aviez pas de gens comme moi à payer 10.000 euros d’impôts, vous n’auriez pas votre salaire, vous feriez quoi, vous seriez à la rue » et avait conclu « Allez, pauvre connasse ».
Voir aussi : (Vidéo) Canal + : « Valérie Trierweiler le changement c’est trop tard » ( Les Guignols)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|