Eric Zemmour sur RTL est revenu vendredi 22 février 2013, sur la nomination de Ségolène Royal à la vice-présidence de la BPI ce jeudi matin .
Laurent Bazin – RTL : François Hollande a nommé Ségolène Royal à la vice-présidence de la BPI et ôté une journée de carence aux fonctionnaires ça fait partie de ce que vous appelez Eric, « Les cadeaux faits aux amis et aux électeurs »/ C’est une façon de renvoyer l’ascenseur ?
« Les copains d’abord. Les anciens de la
fameuse promo Voltaire à l’Ena.. »
Eric Zemmour « Qui paie ses dettes s’enrichit. Vous connaissez le fameux proverbe et François Hollande connaît proverbe mieux que personne. Lui paie ses dettes électorales.
Il a conservé intacts ses réflexes d’élu local socialiste. Pas une clientèle qui ne soit remerciée, pas un lobby qui ne soit récompensé pas un proche qui ne soit aidé » a expliqué Eric Zemmour.
Ajoutant « Il n ‘oublie rien, ne néglige rien, les copains d’abord. Les anciens de la fameuse promo Voltaire à l’Ena jusqu’à sa chère Ségolène dont les électeurs n’avaient pas voulu » a t-il précisé sur RTL.
« Les électeurs justement, ils ne les oublie pas. Ceux de sa bonne ville de Tulle vont récupérer leur tribunal. Les fonctionnaires ont été récompensés par la suppression du jour de carence que l’odieux Sarkozy avait osé leur imposer » a poursuivi Eric Zemmour.
« Les profs avaient été servis les premiers, jours de vacances supplémentaires, embauches, primes et ils se plaignent quand même les ingrats ».
« Comme ces associations qui trouvent qu’on ne les arrose pas assez, pourtant le ministre de la Ville à fait son boulot : un rituel « Plan Banlieues » pour distribuer un peu plus d’argent à à ces 15.000 associations jamais contrôlées. « Une machine sans Compteur » avait dit effarée La Cour des Comptes il y a quelques années » a précisé le chroniqueur Eric Zemmour sur RTL.
Voir aussi : Arthur – Aurélie Filippetti « je connais bien le Luxembourg, et ce n’est pas pour le climat qu’il y va »
+
(Vidéo) Rachida Dati à Claude Goasguen « parce que j’ai refusé de coucher avec toi… »
+
Valérie Trierweiler mécontente d’un reportage dans «Paris-Match» l’a fait savoir
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|