Lors des universités d’été du FN dimanche15 septembre à Marseille, l’humoriste qui a notamment été ex-animateur du « Bébête show » sur TF1 de 1982 à 1995, a fait une apparition surprise et a annoncé son ralliement au parti lors des universités d’été du parti.
Jean Roucas a indiqué dimanche que le parti avait changé.
« Je pense que le Front national est un parti qui réunit des gens qui souffrent », a-t-il déclaré ajoutant « Ils vont agir, parce que la France va mal et que les autres partis ne font rien, ca fait 40 ans qu’ils disent qu’il vont faire quelque chose et qu’ils ne font rien », a-t-il déclaré.
Précisant qu’il n’aurait pas rejoint le Front National lorsque Jean-Marie Le Pen en était le président et avait perdu un procès contre lui à propos d’une marionnette le réprésentant figurant dans l’émission satirique qu’il a touefois imité dimanche en affirmant que malgré son engagement à ses côtés, il continuerait à se moquer de Marine Le Pen.
Jean Roucas a trinqué dimanche au champagne avec Marine Le Pen qui était notamment aux côtés du député Rassemblement Bleu Marine Gilbert Collard.
Voir aussi : (Vidéo) Nice – Le bijoutier qui a tué le braqueur « C’est normal que je me défende »
France 5 : audience « C à Vous » ( Lapix) / D8 : Hanouna / « Le Grand Journal » + Nagui
D8 : Hanouna traité de « sombre couillon » répond au magazine « Les Inrocks »
(Vidéo) M6 – Valérie Trierweiler : « on est un couple donc on discute » avec F. Hollande
(Vidéo) FN : l’humoriste Jean Roucas s’engage aux côtés de Marine Le Pen
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|