Lundi 8 avril 2013 au JT de 20 heures de France 2 , François Fillon, ancien Premier ministre UMP, a dévoilé son patrimoine.
« Je suis propriétaire d’une maison dans la Sarthe que j’ai achetée il y a vingt ans. Je l’ai achetée 440 000 euros en empruntant, aujourd’hui, elle vaut à peu près 650 000 euros. J’ai moins de 100 000 euros d’épargne, j’ai deux voitures qui ont plus de dix ans. Je ne paie pas l’impôt sur la fortune », a déclaré François Fillon.
François Fillon a dit être opposé au projet de loi sur la moralisation de la vie politique qui doit être présenté le 24 avril en Conseil des ministres,
« Je regarderai ce qu’il y a dans ce projet de loi. Mais a priori, je considère qu’il n’y a pas besoin de projet de loi (…) Je récuse l’expression de moralisation de la vie politique, je récuse l’idée que les hommes politiques soient tous corrompus, comme on essaie en ce moment de le faire croire. Et je dis à François Hollande que l’attitude qu’il a choisie n’est pas une attitude de chef. Ce n’est pas une attitude de président de la République », a ajouté l’ancien Premier ministre sur France 2.
Voir aussi : (Vidéo) Hollande à Tulle interpellé par un habitant « Faut pas oublier d’être de gauche »
+
(Vidéo) Eric Naulleau sur Koh Lanta « bientôt la mort fera partie de la télé-réalité » ( France 4 )
+
( Vidéo) D8 : Nicolas Bedos explique pourquoi il ne drague pas certaines femmes ?
+
(Vidéo) Canal + « Il faut une nouvelle république » Clémentine Autin ( Grand Journal)
+
(Vidéo) D8 -Audrey Pulvar « on a l’impression d’avoir été cocufiés par la gauche » affaire Cahuzac
+
(Vidéo) Canal + : Nicolas Bedos et Marine Le Pen chez Ardisson ( 31 mars 2013)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|