Jean Luc Melenchon qui était l’ invité jeudi 25 avril 2013, de l’émission « Des paroles et des actes »a estimé condamné l’action du gouvernement et confirmé être « candidat à Matignon » pour appliquer « une autre politique ».
Selon Jean Luc Melenchon dans la majorité actuelle, « pas un député PS n’avait été élu sans les voix du Front de gauche, et pas un des députés du Front de gauche ne l’avait été sans le PS ».
« Cette majorité a été élue sur un programme et François Hollande a déplacé le curseur vers la droite, vers les solfériniens », a ajouté le coprésident du Parti de gauche.
Il a par ailleurs indique s’il occupait le poste de Premier ministre , il commencerait par « Rassurer les nôtres: on passe à toute vitesse la loi contre les licenciements boursiers, répression de tous ceux qui ont truandé, moratoire sur la dette et après on commence à donner de la respiration au pays, des sous, de la thune. »
Voir aussi : (Vidéo) France 2 : Melenchon à Jacques Attali « la dette ne sera jamais remboursée «
+
( Vidéo) Apple 2013 : Premier recul du bénéfice en 10 ans. Les raisons par Nicolas Doze
+
(Vidéo) Mélenchon Premier ministre « Bien sûr, c’est le but et je travaille à cela »
+
( Vidéo) D8 : Nue dans GALA : Lara Fabian s’explique chez Hanouna
+
(Vidéo) D8 -Audrey Pulvar « on a l’impression d’avoir été cocufiés par la gauche » affaire Cahuzac
Lille : Une prof de 34 ans suspendue après une liaison avec une élève de 14 ans affirme que la relation était consentie.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|