Samedi l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » sur France 2 recevait notamment l’ancienne directrice de programme de télévision et Dominique Cantien et ex compagne de l’ancien ministre de la Santé Philippe Douste Blazy.
L’occasion pour Dominique Cantien de répondre à des rumeurs publiées dans ancien un article du Canard Enchainé selon lequel le couple aurait détruit une chambre lors d’un voyage au Maroc, à Marrakech à la Mamounia.
Dominique Cantien a expliqué « Nous avons eu une dispute ce soir là, au milieu d’un très grand nombre de personnalités car c’était un 31 décembre, et visiblement les politiques passent plus de temps à Marrakech qu’à Paris ».
« J’ai pleuré, il est parti. C’est tout. C’était une dispute comme il en arrive dans tous les couples. Je n’ai rien cassé et je ne l’ai pas retrouvé dans une chambre avec de jeunes garçons comme on l’a laissé supposer » .
Et de préciser « Je pense qu’il y a des gens qui nous accompagnaient qui avaient intérêt à détruire Philippe Douste Blazy, et un papier de ce type là, dans un journal comme le Canard Enchainé, repris ensuite dans Le Monde était de nature à lui faire du mal »
Dominique Cantien a ajouté « Je le dis d’autant plus facilement et librement que quand une histoire est finie je pourrai ne plus le défendre, mais c’est faux, vraiment faux et archi-faux » a t-elle déclaré sur France 2 samedi soir.
Médias Infos : Actualités, A la Une, Éditos, Blog, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe, OMC, Commerce,Présidentielle 2012, Politiques, Société, Monde, Économie, Médias, Sports, Terre,Sciences, Débats, Culture, sémantique, High Tech, web, Vidéo, Photos, Terres rares, CNRS, programmes TV, euro, France,
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|