Le couturier Karl Lagerfeld invité sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché »samedi 9 mars 2013 sur France 2, a expliqué « je me trouve tout ce qu’il y a de plus normal, je porte une chemise, (…) la boutique qui vient d’être créée à mon image est poussée par un grand groupe. C’est presque gênant pour moi ( de venir parler de moi : ndlr) »
Karl Lagerfeld grand habitué des plateaux de télévision ajoute « j’ai dit presque » .
Natacha Polony « quand je vois ça ( vos objets mis en vente ndlr) je pense à une nouvelle façon d’Andy Warhol. C’est à dire qu’ d’Andy Warhol a fait un travail sur la production de masse et la possibilité de reproduire des objets, mais vous vous le faites en l’adaptant à l’époque finalement .
C’est à dire non pas sur une production de masse, mais sur l’idée qu’on va reproduire quelque chose qui est en lien avec le luxe, mais qui devient accessible à des gens qui ne pourront jamais se payer le luxe » a ajouté Natacha Polony.
« Une façon de leur donner accès »
Karl Lagerfeld : « Je trouve que ce n’est pas une mauvaise idée ( …) Chanel n’est pas une affaire française vous savez ? Chanel est une affaire suisse américaine depuis 1946 car les Français pendant la guerre y compris mademoiselle Chanel ont essayé de prendre leurs sous. »
« Et en France c’est là qu’ils fabriquent comme les Français fabriquent en Roumanie ou en Chine »
Laurent Ruqier rappelle que Karl Lagerfeld a joué pour Andy Warhol dans l’ « Amour »
Karl Lagerfeld « De vous à moi c’était un peu baclé. Le tournage et tout c’était rigolo et amusant mais bon …»
Voir aussi : (Vidéo) France 2 – Tension chez Ruquier : Véronique Genest attaquée sur Israël
+
(Vidéo) TF1- The Voice 2 ( samedi 9 mars 2013)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|