Samedi 6 juin 2015 dans l’émission “On n’est pas couché” sur France 2, Laurent Ruquier est revenu sur l’actualité de la semaine dans sa revue de presse “Le Flop Ten” de la semaine.
Au programme cette semaine la nouvelle couupe de cheveux de l’animateur de M6 Bernard de la Villardière qui présente l’émission “ Enquête exclusive” qui a provoqué de nombreuses reaction sur les réseaux sociaux.
Egalement dans la revue de presse l’accident survenu pendant le concert du chanteur Enrique Iglésias au Mexique.
Ou encore le secrétaire d’Etat américain, John Kerry, qui s’est blessé dimanche en France en se brisant le fémur à vélo.
John Kerry rapatrié à Boston lundi soir devait participer à une réunion sur l‘Etat islamique, et peaufiner l’accord historique sur le nucléaire iranien.
Le secrétaire d’Etat américain a du subir une intervention chirurgicale le lendemain.
La revue de presse de Laurent Ruquier est aussi retenu le changement de l’UMP entériné lors d’un Congrès fondateur pour devenir Les Républicains.
Egalement au programme la liste noire de 89 personnalités européennes interdites d’entrées sur le territoire national fédéral russe et surnommée « la liste noire de Vladimir Poutine ».
La liste a été communiquée jeudi et révélée par des sources diplomatiques européennes.
Le document vise des ressortissants de l’Union européenne et serait une réplique aux sanctions infligées à 150 ressortissants de la Fédération de Russie depuis l’annexion de la Crimée en mars 2014.
Aucun commentaire sur la signification géopolitique de cette liste n’a été fait mais témoigne de la tension entre la Russie et l’Union européenne.
(Vidéo) France 2- Ruquier “Le Flop Ten”
de la semaine (6 juin 2015) “On n’est pas couché”
(Vidéo) Ségolène Royal et F. Hollande pour accueillir le roi d’Espagne à l’Élysée
(Vidéo) TF1 – L’animatrice de “Money Drop” L. Boccolini répond à Ardisson sur Twitter
+
Tsonga parle de sa situation financière : « La vie n’est pas si tranquille »
Enora Malagré : Arrêt de son émission sur Virgin Radio
( Vidéo) “ Nous ne passerons pas le premier tour » si nous changeons pas de politique (Benoît Hamon)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|