Samedi 23 février 2013 sur France 3 Ile-de-France, Paul Wermus recevait Yann Galut, Patrick Balkany, Jean-Vincent Placé et Roger Karoutchi dans diffusait l’émission « Wermus prend la Bastille » où il était notamment question du cumul des mandats.
La tension entre Jean-Vincent Placé et Patrick Balkany était manifeste :
« Même si M. Balkany est un Superman, il ne peut pas tout faire. La moitié du temps, Monsieur Balkany est à la mairie. L’autre moitié du temps, il est à l’Assemblée nationale. Et il délègue énormément. » a expliqué le sénateur Jean-Vincent Placé.
Ajoutant » Le vrai maître de sa mairie, j’espère qu’il ne m’en voudra pas, c’est son directeur de cabinet qu lui donne des bons conseils. Il fait des représentations. Il va au marché serrer les mains, à l’ancienne et lorsqu’il arrive à l’Assemblée, il lit des fiches qui sont rédigées par son assistant ».
» Et c’est ça la réalité M. Balkany » a t-il précisé
De son côté le mairie de Levallois Patrick Balkany a expliqué : « Si tu avais fait le boulot que j’ai fait dans une mairie, tu saurais ce que c’est que la politique ».
Roger Karoutchi « En réalité il font des lois de circonstance pour parler d’autre chose que les vrais problèmes économiques »
M. Balkany « On passe notre temps à l’Assemblée à discuter de problèmes dont les Français se foutent complètement. Ca a été le mariage gay, l’adoption. Faîtes des lois économiques, donnez du travail aux Français. Là c’est important « .
(Vidéo) F. Hollande : « N. Sarkozy ? Tu ne le verras plus » (Salon de l’Agriculture)
+
TF1- France 2 : Audience JT de 20 h ( Chazal- Delahousse) 2 millions de telesp d’écart vendredi
+
(Vidéo) Rachida Dati à Claude Goasguen « parce que j’ai refusé de coucher avec toi… »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|