Dans un entretien accordé par le journal Metronews, France Gall conteste avoir donné un quelconque accord à Jenifer qui vient de publier l’album de reprises « Ma déclaration » sorti lundi, qui reprend les plus gros tubes de France Gall dont « Poupée de cire, poupée de son ».
Selon France Gall déclare « Nous n’avons jamais communiqué directement ou par ++personnes interposées++ sur ce projet ni avant, ni pendant, son enregistrement, ni depuis d’ailleurs. N’ayant jamais su ni entendu quoi que ce soit, je ne lui ai jamais donné ma ++validation++. Je ne l’ai pas laissée faire puisque j’ignorais tout » explique la chanteuse qui précise « Je n’en dirais pas plus ».
Cette absence d’accord de France Gall explique la raison pour laquelle lors de promotion de l’album « Ma Déclaration » et notamment dans le spot publicitaire diffusé en télévision, le nom de l’artiste n’est jamais cité et est également absent sur la pochette de l’album « Ma Déclaration » et ne figure pas non plus sur les objets promotionnels entourant la sortie de l’album.
Jenifer s’était montrée embarrassée de l’absence d’accord de la chanteuse dont les tubes sont repris sur cet album et avait confié en mars lors de l’annonce de ce projet d’album de reprises, son intention de prévenir France Gall. Précisant au Parisien qu’elle aurait « préféré en parler d’abord avec elle » et qu’elle espérait que France Gall accepte « cet hommage ».
Voir aussi : France Télévisions critiqué par M6 « Le service public fait des choses que le secteur commercial pourrait assurer »
France 2 : Ruquier veut le 19 heures
(Vidéo) France 5 : Ségolène Royal : « Tout est lent, il faut se bouger ! »
(Vidéo) Canal + « l’UMP est dirigé par quelqu’un qui ment » (Stéphane Bern/ mariage pour tous )
(Vidéo) D8 : Mélenchon défend Nabilla et salue son « génie » (« Touche pas à mon poste »)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|