La chanteuse Hollysiz invitée de l’émission « C à Vous » a déclaré sur France 5 à Anne Sophie Lapix en présentant son premier album « My name is… »,
Cliquer sur le bouton pour lire l'article
Merci de cliquer sur j'aime pour lire l'article
classé dans le Top 5 des ventes digitale dès sa sortie avant son concert à l’Olympia le 6 novembre 2013 :
« j’ai commencé comme beaucoup de groupes et de chanteurs, j’ai posté sur des sites sur lesquels on peut mettre des musiques en ligne et à côté de ça je faisais des premières parties,notamment province.
Et petit à petit les choses se sont faites de la façon la plus normale qui soit, la plus normale pour n’importe quel chanteur qui commence quoi ?
Anne Sophie Lapix « avec le chanteur M notamment vous avez en commun d’avoir des pseudo.
Hollysiz : oui effectivement on met sa cape de super héro, ça peut être une pudeur naturelle.
Anne Sophie Lapix : qui est Hollysiz ? quel est ce personnage que vous avez créé.
Hollysiz : Alors effectivement il y a une petite obsession pour les rayures rouges et banches qu’on retrouve un peu sur scène, qu’on va retrouver dans le spectacle, sur la pochette de l’album.
Anne Sophie Lapix « Vous avez dit de votre album dans une interview c’est un doigt d’honneur avec un sourire »
Hollysiz : Je n’ai pas vraiment dit ça. La personne en face de moi ma dit gentiment ++ est-ce que ça ne serait pas un doigt d’honneur avec un sourire ?++ et c’est devenu …, ce n’est pas exactement pareil.
Anne Sophie Lapix : Je comprends ça nous arrive souvent. Mais tout le monde en fait un petit côté irrévérencieux.
C’était drôle de faire ça planqués pendant 4 ans et une fois que les gens ont aimé, peut-être n’auraient-ils pas aimé ou écouté de la même manière, s’ils avaient su que c’était une actrice derrière. Donc c’est un joli sourire en disant ++ Vous avez aimé , vous vous êtes faits piéger ++ »
Hollysiz au Grand Journal de Canal + ( Festival de Cannes 2013)