Samedi 24 août 2013, l’acteur Gérard Depardieu pend sa crémaillère à Néchin. Près de 200 personnes ont été invitées à un barbecue dans la maison acquise à Néchin, à un kilomètre de la frontière française par Gérard Depardieu.
« un colin froid vinaigrette avec des échalotes »
Dans un repas imaginé par Gérard Depardieu, l’acteur a indiqué qu’il proposerait s’il devait recevoir Jean-Marc Ayrault, qui l’avait critiqué pour son exil fiscal en Belgique, de lui servir »un colin froid vinaigrette avec des échalotes ».
Le comédien précise que s’il devait recevoir François Hollande, il proposerait « un poulet en cocotte et, pour son quatre-heures, deux tartines de saindoux ».
Pour sa crémaillère à Néchin, totalement privée, l’acteur a indiqué avoir voulu silement voulu faire connaissance avec ses voisins.
L’un des bouchers du village qui se félicite de l’arrivée de la vedette de cinéma dans sa commune, a déclaré que le menu était composé de saucisses et côtes à l’os et cochons de lait.
Dans un entretien au Figaro Magazine publié jeudi Gérard Depardieu affirme n’être « jamais parti » de France et qu »un énorme malentendu » sest créé autour de son installation en Belgique avant qu’il n’obtienne la nationalité russe.
Il se dit « un homme libre » et « refuse de –se- laisser enfermer dans des frontières » et se sent « partout chez lui en Europe ».
Voir aussi : Médias : Hollande remporte le prix de la meilleure blague à l’université d’été du PS
(Vidéo) « la hausse des impôts, Il faut arrêter » (Ségolène Royal)
Mélenchon critique à nouveau Valls « Le problème c’est pas l’immigré c’est le financier »
France 2 – Ruquier « Ce qui a tué mon émission c’est l’élection présidentielle de 2007 »
(Vidéo) Depardieu prépare sa crémaillère à Néchin ( Belgique)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|