Affirmant n’avoir reçu aucun courrier lui signifiant une quelconque plainte, le magazine Closer a annoncé ce mercredi 16 janvier, qu’il publiera vendredi matin une nouvelle édition spéciale sur l’affaire Hollande-Gayet, avec « de nouvelles informations et de nouvelles photos exclusives ».
Valérie Trierweiler est-elle toujours première
dame de France ? »
Depuis la publication des premiers clichés vendredi 10 janvier 2014, de nombreuses publications de presse, dont Paris-Match et VSD ont choisi de s’emparer à leur tour de l’affaire mais en s’intéressant davantage à Valérie Trierweiler.
L’hebdomadaire Paris Match titre ainsi La Première Dame dans la tourmente ».
VSD publie en couverture une photo de François Hollande et de Valérie Trierweiler barrée avec la mention « C’est fini ».
Mercredi, le magazine féminin « Elle » publié avec deux jours d’avance a titré « Actrice et femme engagée. Julie Gayet: une passion française ».
De son côté Gala publie une photo de l’actrice de 41 ans avec la mention « Julie Gayet: elle bouleverse la vie du président ».
Mardi 14 janvier 2014 lors de sa conférence de presse François Hollande a été notamment interrogé par la presse, journalistes et médias sur la situation de son couple.
Un journaliste a demandé au chef de l’état Valérie Trierweiler est-elle toujours première dame de France ? »
François Hollande a répondu « je comprends votre question et je suis sûr que vous comprendrez ma réponse.
Chacun dans sa vie personnelle peut traverser des épreuves. C’est notre cas. Ce sont des moments douloureux. Mais j’ai un principe. C’est que les affaires privées se traient en privé, dans une intimité respectueuse de chacun » a ajouté le chef de l’état.
François Hollande a ajouté « ce n’est donc ni le lieu ni le moment de le faire, mais je répondrai à aucune question aujourd’hui sur ce sujet, je le ferai avant le rendez-vous avant le rendez-vous que vous avez fixé » ( son déplacement aux Etats-Unis le 11 février ).
Mercredi, après des révélations du Canard Enchaîné, la ministre de la Culture Aurélie Filippetti a dû rayer le nom de l’actrice de la liste du jury d’admission des pensionnaires de la Villa Médicis, afin de ne pas « donner prise à une quelconque polémique ».
La veille François Hollande avait réussi à maitriser son discours sur ses problèmes de couple, ces nouvelles révélations du Canard Enchaîné risquaient de parasiter à nouveau le message présidentiel sur l’économie.
(Vidéo) Hollande parle de son couple « Chacun peut traverser des épreuves. C’est notre cas »
+
(Vidéo) Hollande -Closer « cette histoire est connue de beaucoup de monde sur Paris »
Jean Jacques Goldman écrit au JDD ( N°1 au classement ) « Je ne souhaite toujours pas .. » (décembre 2013)
( Vidéo) Un jounaliste à François Hollande : Valérie Trierweiler
est-elle toujours première dame de France ? »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|